Forums GAMERGEN
Ridge Racer : comparaison d'un même niveau sur Vita et 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Ridge Racer : comparaison d'un même niveau sur Vita et 3DS
Comparons l'incomparable.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Ridge Racer : comparaison d'un même niveau sur Vita et 3
J'aime bien les petits gens qui disent "trololol La version psvita explose la version 3DS" Moi j'ai pas le jeux mais je suis sur qu'il a beaucoup plus de contenu et a réalisé de meilleur vente... Je pense pas trop faire du fanboy la c'est sur les graphismes sont mieux sur psvita mais faut choisir a l'achat: Jeux HD en Kit ou Jeux pas trop moche avec moyen de s'amuser plus longtemps. Je sais pas si je me prendrais la Vita on est pas libre sur cette console en de trop nombreux point.
HS Des mise a jour pour des jeux NES sont dispo, j'ai mis a jour hier Mario Bros et Metroid faites tourné l'info x).
Sur ce, bon jeux à tous.
HS Des mise a jour pour des jeux NES sont dispo, j'ai mis a jour hier Mario Bros et Metroid faites tourné l'info x).
Sur ce, bon jeux à tous.
-
-Jason-
Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est sur que les photo 3DS elle pique les yeux à cause du 3D,sa rend mal sur ordi.La seul comparaison,c'est de les testé en magasin sinon je verrais pas réellement la différence.Après niveau contenue,je c'est pas du tout.
-
warian
Ben nivo contenu c'est simple d'un coté ta un jeu complet complet pour 39,99 euros pour des graphismes un peu moins bon.
De l'autre ta une démo vendu en boite pour 30 euros qui contient 5 bagnoles, 3 circuit et peut-être 5 musiques.
Je pense qu'il est inutile d'aller plus loin dans l'argumentation si ?
Bon ok mais c'est pour vous faire plaisir, y ont était jusqu'a mettre les musiques du jeu en DLC ! Mais vous le croyez ça sérieux
??!!
De l'autre ta une démo vendu en boite pour 30 euros qui contient 5 bagnoles, 3 circuit et peut-être 5 musiques.
Je pense qu'il est inutile d'aller plus loin dans l'argumentation si ?
Bon ok mais c'est pour vous faire plaisir, y ont était jusqu'a mettre les musiques du jeu en DLC ! Mais vous le croyez ça sérieux
??!!-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Ridge racer est en démo sur quelle plateforme?
Je les trouve moche sur les deux console, mais + sur la 3ds. C'est un peu pour ça que j'ai renvoyer ma 3ds (bon... et aussi lorsque j'ai vu le dock avec le deuxième stick analogique)
Je ne supportais pas que mon téléphone soit capable d'avoir un meilleur rendu graphique. Ça me piquait les yeux.
Mais la ludothèque de la vita est encore trop restreinte à mon gout pour l'acheter!
Edit:
A oui d'accord sur la vita y'a que 5 voitures et 3 circuits d'origine, et ben ils ne ce sont pas foulés.
PS : ça veut dire quoi DLC?
Je les trouve moche sur les deux console, mais + sur la 3ds. C'est un peu pour ça que j'ai renvoyer ma 3ds (bon... et aussi lorsque j'ai vu le dock avec le deuxième stick analogique)
Je ne supportais pas que mon téléphone soit capable d'avoir un meilleur rendu graphique. Ça me piquait les yeux.
Mais la ludothèque de la vita est encore trop restreinte à mon gout pour l'acheter!
Edit:
A oui d'accord sur la vita y'a que 5 voitures et 3 circuits d'origine, et ben ils ne ce sont pas foulés.
PS : ça veut dire quoi DLC?
-
smobydick
Gamer Pro
DLC = Downloadable Content.
Bon la musique sur psVita c'est du Idolm@ster c'est donc le meilleur contenu de ce jeux et c'est tout x).
Bon la musique sur psVita c'est du Idolm@ster c'est donc le meilleur contenu de ce jeux et c'est tout x).
-
-Jason-
Gamer Hardcore
Comparer l'incomparable ou avoir quand même un peu de temps a perdre...
Apres si on compare on compare tout dans ce cas (Contenu, Durée de vie, gameplay...) et pas que les graphismes.
Parce que bon la vrai news aurai été d'avoir une version 3DS graphiquement meilleur que la PSV.
Apres si on compare on compare tout dans ce cas (Contenu, Durée de vie, gameplay...) et pas que les graphismes.
Parce que bon la vrai news aurai été d'avoir une version 3DS graphiquement meilleur que la PSV.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
7 messages
• Page 1 sur 1