Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Rien ne va plus chez Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : [INSOLITE] Rien ne va plus chez Microsoft
XD la xboite la lumière orange sa lui va bien 

-
dreal64_1
Gamer Averti
Pareil, un poil déçu qu'un site ayant autant d'importance pour moi, ce permette de se moquez ouvertement et de relancez un débat des Fan-Boy Sony, Tout le monde le sait que la X360 n'est pas synonyme de Fiabilité, Mais de la a la déscendre publiquement dans une news ...
Certe, étant avant du rang de MicroSoft, j'ai vu beaucoup de site Pro-MS se foutre de la geule du lancement de la Play, Des faibles ventes ... Etc, Mais c'est pas parce que les autre sont cons, qu'il faut également jouez les cons
Enfin bref, Rigolo tout de méme
Bien que personne ne soit a l'abris d'un probléme Hardware !
MaRv3D
Certe, étant avant du rang de MicroSoft, j'ai vu beaucoup de site Pro-MS se foutre de la geule du lancement de la Play, Des faibles ventes ... Etc, Mais c'est pas parce que les autre sont cons, qu'il faut également jouez les cons

Enfin bref, Rigolo tout de méme
Bien que personne ne soit a l'abris d'un probléme Hardware ! MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
j'ai vu la meme chose au salon micromania en septembre dernier je crois que c'etait et il y en avais pas qu'une et ce n'est pas pour ca que cela a fait la une des sites,c'est vrai que le s problemes de fiabilité de la 360 n'est plus un secret et tant mieux si notre petite préférée fonctionne et mieux en plus
-
Josny Sendouich Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : [INSOLITE] Rien ne va plus chez Microsoft
dmjb1981 Wrote:Honte à Crosoft! >:(
Je crois les doigts à chaque fois que j'allume ma Bobox chez moi :D :D :'(
Mais bon, pour l'instant, ça va, et puis , j'ai mon petit bébé PS3, ;)
==>Mon coin jeu<==
tu dois pas t'ennuié toi, peux-tu me faire un don de quelque jeu :D
DBVD Wrote:Bon trouvons un pro XBOX360 qui critique la PS3 pointons le du doigt et foutons nous de lui !
la ps3 pas la peine d'en parler, elle fait du bruit, elle chauffe, elle n'est pas fiable pour 2 sous...... a zut je me suis tromper avec la 360 comment ai-je pu

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
Mdr
la bobox est vrément minable ... (tu me diras ont à un peu le même probléme sur ps3 avec des lentilles qui déconne)
la bobox est vrément minable ... (tu me diras ont à un peu le même probléme sur ps3 avec des lentilles qui déconne)-
Nico Iphone
Gamer Maitre
Snifoux pour Bobox. . . . Microsoft ces bien enrichie sur la Tête des Fans HaHaHaHaHaHaHa, Vive la Console noir
-
Zhy
Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
-
tib
Gamer Argent
La news est classé insolite, il n'y a rien de ridicule dans cette news, ce sont plutôt les commentaires de certains qui le sont, par exemple la personne qui ricane car Microssoft se fait de l'argent sur le dos des consommateurs, ce garçon doit vivre dans une bulle, ou bien en URSS et ne côté pas le capitalisme ...
Deux commentaires évoquent le peu de sérieux de ce site et il est vrai que j'ai été vraiment étonné de voir certaines news (pas celle-ci), pspgen un site réputé est fiable ne vire pas du tout dans le fanboy, alors qu'ici (site lancé par pspgen), nombres de membres fustigent Microsoft à base de com "pipi caca".
Voilà je voulais juste donner mon avis sur le site, en espérant qu'il s'améliore.
Deux commentaires évoquent le peu de sérieux de ce site et il est vrai que j'ai été vraiment étonné de voir certaines news (pas celle-ci), pspgen un site réputé est fiable ne vire pas du tout dans le fanboy, alors qu'ici (site lancé par pspgen), nombres de membres fustigent Microsoft à base de com "pipi caca".
Voilà je voulais juste donner mon avis sur le site, en espérant qu'il s'améliore.
-
Lyrix
Gamer Averti
ça veut rien dire, sur la PS3 de mon pote, la lentille a tilter (chai pas ce qu'il a fait!!). Micromania a voulu l'envoyer en SAV et qu'il attendent 10 pige... Mais par chance vu qu'il a l'air très méchant, il a obtenu de suite une nouvelle PS3 

-
bneto
Gamer Maitre
En même temps Microsoft n'a pas sortit de console portable qui aurait pu devenir une concurrente pour la PSP...
Enfin n'alimentons pas un HS sans fin. Je suis daccord que ce genre de news peuvent paraître puériles mais elles sont juste quelques sortes de clins d'oeils humoristiques à la guerre acharnée des consoles Next-Gen.
Enfin n'alimentons pas un HS sans fin. Je suis daccord que ce genre de news peuvent paraître puériles mais elles sont juste quelques sortes de clins d'oeils humoristiques à la guerre acharnée des consoles Next-Gen.
-
Genesis
Gamer Or
rien n'allait plus depuis longtemp chez microsoft et tant mieu ;D
et quand je repense en gens qui disait que la PS3 surchauffer...

et quand je repense en gens qui disait que la PS3 surchauffer...

-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
mouai c'est pas a cause du staff si il y a des fanboys apres je vois pas se que tu reproche au site.Sur ps3gen on retrouve beaucoup de personne du staff pspgen sur se site.Après il ne disent pas que la bobox est nul, comme il précise, les consoles tournent dans des cloches en plexiglass d'ou un échauffement,après, ce qui est assez marrant c'est que les 360 ne sont pas reputées comme fiable, et la news viens nous le confirmer.Enfin, sache que sur se site, beaucoup de personne on aussi une 360.
Et les fanboys, c'est un peu comme les voitures (ou les scooter pour les plus jeunes), tout le monde se ventent d'avoir la plus belle et la plus rapide (les passionés se reconnaiterons lol)
Et les fanboys, c'est un peu comme les voitures (ou les scooter pour les plus jeunes), tout le monde se ventent d'avoir la plus belle et la plus rapide (les passionés se reconnaiterons lol)
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71
Gamer Hardcore
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5