Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Rien ne va plus chez Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [INSOLITE] Rien ne va plus chez Microsoft

Messagepar Lyrix » 20 Fév 2008, 20:59

Genesis Wrote:En même temps Microsoft n'a pas sortit de console portable qui aurait pu devenir une concurrente pour la PSP...

Oui c'est vrai tu a raison je n'y avais pas pensé.
Lyrix Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [INSOLITE] Rien ne va plus chez Microsoft

Messagepar celll » 20 Fév 2008, 21:42

Bah, c'est vrai qu'il y a de gros problème avec le RROD, mais du coter ps3 y a qu'a voir le nombre de blue ray mort (et sa on en parle pas,  un comble pour un site dédié a la ps3  >:( )bien que les cas de YLOD sur ps3 sont trés rare...
Dernière édition par loveurof57 le 20 Fév 2008, 21:55, édité 1 fois.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar White-Shadow_62 » 20 Fév 2008, 22:23

personnellement je m'intéresse tout particulièrement à ce genre d'infos puisque ma PS2à eu ce genre de problème
hors les problèmes de lentilles j'en ai jamais entendu parler, sauf dans le cas de Gregpolo mais lui tout étais cramé dedans  :o

concernant la YLOD (Yellow Led Of Death) j'en ai vu un seul cas sur le net, et la led n'étais même pas jaune  ;D par contre oui la PS3 ne démarrait plus mais en cherchant à me renseigner je n'ai pas trouvé d'explications à ce phénomène. Hors des incidents mineures arrivent partout, sur Wii aussi il doit y avoir quelque cas mais ça reste plutôt isolé contrairement à la 360 qui elle, est une mine à problème

allez Bungie, venez faire un tour du coté PS3  ;D mais on veut pas de votre Halo 3 par pitié
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar bneto » 20 Fév 2008, 22:35

White-Shadow_62 Wrote:personnellement je m'intéresse tout particulièrement à ce genre d'infos puisque ma PS2à eu ce genre de problème
hors les problèmes de lentilles j'en ai jamais entendu parler, sauf dans le cas de Gregpolo mais lui tout étais cramé dedans  :o

concernant la YLOD (Yellow Led Of Death) j'en ai vu un seul cas sur le net, et la led n'étais même pas jaune  ;D par contre oui la PS3 ne démarrait plus mais en cherchant à me renseigner je n'ai pas trouvé d'explications à ce phénomène. Hors des incidents mineures arrivent partout, sur Wii aussi il doit y avoir quelque cas mais ça reste plutôt isolé contrairement à la 360 qui elle, est une mine à problème

allez Bungie, venez faire un tour du coté PS3  ;D mais on veut pas de votre Halo 3 par pitié

Effectivement ma WII a eu un problème d'affichage. On entendai le son mais pas d'image (Tout était bien branché). J'ai mis 2-3 coup de poing très fort et ça remarcher. Mine de rien, la wii est très résistante. :)
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Antik » 20 Fév 2008, 22:36

Oh !!!
Le YLOD j'en ai eu un sur ma ps2 :'(
Je n'ai jamais su d'ou c'est venu, je vais de ce pas m'instruire sur google maintenant que j'ai son nom

C'est d'ailleurs ce problème qui m'a poussé a acheter la ps3 car ma ps2 était tombée en panne 2 semaines avant la sortie de la ps3 ... coup de chance peut etre?
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Fév 2008, 22:40, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [INSOLITE] Rien ne va plus chez Microsoft

Messagepar rdudu » 20 Fév 2008, 22:42

Microsoft a encore du chemin à faire avant d'arriver à la cheville de SONY en matière de jeux vidéos! ;D
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar megaloute » 20 Fév 2008, 23:23

Ma Wii se porte elle très bien,  mais la Wii d'une connaissance à eu le problème lié à la résistance pour la lecture des DVD, or cette résistance n'étant pas documentée c'est:
soit elle est sous garantie et elle part au SAV
soit la garantie est passée et il n'y a plus qu'à ponter en espérant que ça tienne.
Bref elle fonctionnait mais ne lisait pas les jeux...
Mes PS(1et2) ont toujours eu des lentilles fatiguées mais jamais mortes et ma PS3 (merci ma femme) fonctionne nickel.
Ce qui est cocasse dans cette news c'est surtout qu'apparemment les gars ont mis le temps pour changer la console, c'est vrai que laisser un RRoD en vitrine dans une situation comme celle-ci n'est pas très bénéfique pour l'ami crosoft ::)
Et puis rien ne les empêchait de ventiler la vitrine avec deux ventilos insertion d'air frais par le bas et extraction d'air chaud... en haut. Ils auraient du y penser puisqu'ils connaissaient le problème
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Rafik_1 » 20 Fév 2008, 23:50

J'adore cette fonction !! Le cercle rouge de la mort !
Pourquoi Microsoft ont il intégré ça vu que ça détecte ce qui ne fonctionne pas, ca veut dire que Crosoft connait la source ...

Y a pas à dire, heureusement que Sony a sorti une nouvelle console car la Wii et la X360, ne sont vraiment pas pour moi, même si j'aimais bien à l'époque Nintendo à l'époque de la SNES, Game Boy/color/advance, et la N64 pour deux trois jeux(Goldeneye, Mario Kart 64 et Super Mario 64).

Je n'ai pas encore la PS3, mais étant fan de GTA, ça ne va pas tarder pour moi, surtout avec la victoire du blu-ray qui se très bon pour la console au niveau des ventes, ce qui attirera les dév à faire plus de jeu sur cette console.  :P
Rafik_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jeff3000 » 21 Fév 2008, 00:19

Zhy Wrote:Snifoux pour Bobox. . . . Microsoft ces bien enrichie sur la Tête des Fans HaHaHaHaHaHaHa, Vive la Console noir

A en disant vieve la console noir tu parle de la 360 Elite et non de la ps3, lol

Sinon les ps3 aussi ont lA'ir d'avoir des problèmes de lentille,et j'ai due m'acgheter 2 ps2 puisque ma première ma lacher, mais bon pour le moment ma ps3 va super bien mais a chaquun cE'st défault,

ps:dsl message ecrit a la wiimote
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois

Messagepar voodka2007 » 21 Fév 2008, 00:54

C'est pas malin aussi de laisser un radiateur dans un si petit espace... :-\
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Messagepar Greg59750 » 21 Fév 2008, 01:15

Et bien ont pourrais peut etre voir une nouvelle console sortir des labo de microsoft ,parseque apparement il ont changer certaine pièce dans leurs nouvelles production et rien ne change, a ce tarif la autant changer toutes les pièces de la console mdr
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Adramélèch » 21 Fév 2008, 01:19

mouais les pbm de lentilles de ps faut aussi voir dans kel etat est la ps3 si elle est blndée de poussiere c'est normal. j'entendais parlé de ca pour la ps2, la mienne a 7 ans , dc une des premieres versions j'ai toujours fait gaffe a ce qu'il n'y ait pas de poussiere, et voila le resultat, fctionne nikel. dc pour la ps3 c idem, et surtt veillé a bien quitter un jeu, et pas a l'arrache "eteindre systeme"
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news