Forums GAMERGEN

Rocksmith : le DLC Bass Expansion arrive

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rocksmith : le DLC Bass Expansion arrive

Message non lupar Mediagen » 10 Aoû 2012, 20:46

Pour vous adonner aux joies de la basse.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Rocksmith : le DLC Bass Expansion arrive

Message non lupar Sonogar » 10 Aoû 2012, 23:06

Il me semble que le DLC de la basse est inclus dans les versions européennes et que seul ceux qui l'ont importé doivent payer 30€ pour l'avoir.

Et le DLC sort le 14 Aout aux US.

Et perso, je trouve cela aberrant de faire payer - ceux qui l'ont acheté aux US ou l'ont importé en France ou autres - 30€ un DLC inclus dans la version Euro... :o
Sonogar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pLm234 » 10 Aoû 2012, 23:32

Argon Wrote:Il me semble que le DLC de la basse est inclus dans les versions européennes et que seul ceux qui l'ont importé doivent payer 30€ pour l'avoir.

Et le DLC sort le 14 Aout aux US.

Et perso, je trouve cela aberrant de faire payer - ceux qui l'ont acheté aux US ou l'ont importé en France ou autres - 30€ un DLC inclus dans la version Euro... :o

il me semble aussi que le jeux comprends la version basse ! et tout a fait aberant ! il devrait être gratuit ! Enfin surtout pas a ce prix la !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sniper882 » 11 Aoû 2012, 18:48

ceux qui l'ont acheté au us (et je parle des américain) devront aussi payer les 30 si ils veulent l'avoir donc c'est normal c'est un dlc comme un autre

en tout cas j'ai hâte que la version eu sorte et j’espère qu'il y aura des musique intéressante ^^
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Retourner vers Archives des commentaires de news