Forums GAMERGEN
Sakaguchi : les jeux HD, c'est le mal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sakaguchi : les jeux HD, c'est le mal
Les jeux HD s’apprêtent-ils à envahir le monde pour asservir les pauvres et faibles humains que nous sommes ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sakaguchi : les jeux HD, c'est le mal
C'est sur,je préfère avoir un jeux remastérisé mais avec de nouvelles quetes ect que full HD ! 
-
pirotal81
Gamer Averti
Je pense que d'un coté il dit vrai fans le sens où les développeurs ce focalisent plus sur les graphismes que le jeu en lui même, ce qui fait (pour moi) un jeu plus beau, peut être même plus agréable à jouer, mais de moins bonne qualité sur l'histoire, la durée de vie,...
Bien entendu, il y a des exceptions mais je parle d'un point de vue général.
Après, il n'a pas tort non plus sur l'aspect essentiel des textures HD, il suffis de regarder Minecraft (sur lequel j'ai passé des centaines d'heures) ou d'autres jeux indépendants, arcade,... qui sont excellent sans avoir de Haute Définition.
J'ai aimé Perfect Dark (en exemple) sur N64, il n'était pas en HD, il est sur le Xbla en meilleur qualité graphique et depuis que j'y ai touché, je ne peux plus voir l'ancien.
Donc pour moi, les textures HD sont plaisantes, donne un coté plus réaliste aux jeux, mais sont surtout un plus pour le jeu, même si ce dernier peut être très bon sans la posséder, en revanche, j'ai l'impression que les Dev passent TROP de temps dessus.
Bien entendu, il y a des exceptions mais je parle d'un point de vue général.
Après, il n'a pas tort non plus sur l'aspect essentiel des textures HD, il suffis de regarder Minecraft (sur lequel j'ai passé des centaines d'heures) ou d'autres jeux indépendants, arcade,... qui sont excellent sans avoir de Haute Définition.
J'ai aimé Perfect Dark (en exemple) sur N64, il n'était pas en HD, il est sur le Xbla en meilleur qualité graphique et depuis que j'y ai touché, je ne peux plus voir l'ancien.
Donc pour moi, les textures HD sont plaisantes, donne un coté plus réaliste aux jeux, mais sont surtout un plus pour le jeu, même si ce dernier peut être très bon sans la posséder, en revanche, j'ai l'impression que les Dev passent TROP de temps dessus.
-
X-Dren
Gamer Maitre
- Prénom: Franck
de la hd il en faut quand même dans les jeux,pas forcement de la full.
un beau graphisme permet quand même de s'immerger plus ou moins dans un jeu.
après il n'y a pas que ça qui compte et un jeu c'est un tout.
un beau graphisme permet quand même de s'immerger plus ou moins dans un jeu.
après il n'y a pas que ça qui compte et un jeu c'est un tout.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1