Forums GAMERGEN
Samsung accuse l'iPhone 5 de violation de brevets
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Samsung accuse l'iPhone 5 de violation de brevets
L'histoire sans fin, livre 24 bis...
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Samsung accuse l'iPhone 5 de violation de brevets
Oui surtout qu'on en a rien à foutre de savoir à qui appartient le brevet... Ils peuvent se foutre dessus discrètement...

-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Samsung accuse l'iPhone 5 de violation de brevets
Je pense qu'apple a peur de samsung. Les ventes de la cie coréenne monte en flesh et l'apple sa reste stagnant. Personnellement, Samsung avec android sont la meilleure combinaison dans le mobile. Je sais, j'ai un htc one x mais que voulez-vous c'était la meilleure alternative que le samsung trop cher. 
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar
Gamer Hardcore
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1