Forums GAMERGEN
Samsung attend déjà l'iPhone 5 au tournant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Samsung attend déjà l'iPhone 5 au tournant
Tout comme HTC, Samsung est déjà prêt à passer à l'attaque contre Apple dès l'iPhone 5 présenté, cela afin de le faire interdire de vente.
-
Tamkim
Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: Samsung attend déjà l'iPhone 5 au tournant
« Apple condamné pour violation de brevets de deux fabricants », voici un titre de news qui ferait rêver 

-
Bérenger Lieber
Correcteur
bel57 Wrote:« Apple condamné pour violation de brevets de deux fabricants », voici un titre de news qui ferait rêver
"Apple en faillite après avoir misé tout son argent dans les avocats et les pots de vins aux juges corrompus. Samung gagne le combat !"
Celui-là j'en est carrément rêvé ! :')
-
Drakomord
Gamer Pro
- Prénom: Enzo
L'iPhone 5 fera rougir de honte la GSIII.
Ah ouais ? Il vient de sortir mais je ne vois pas très bien en quoi le GSIII devrait rougir de honte. Ce n'est rien qu'un iPhone 4S XL.
Ah ouais ? Il vient de sortir mais je ne vois pas très bien en quoi le GSIII devrait rougir de honte. Ce n'est rien qu'un iPhone 4S XL.
-
Erreur4O4
Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
ichigo215 Wrote:L'iPhone 5 fera rougir de honte la GSIII.
Grave encore une sacré merde qui va arriver mdr
...
-
supra88
Gamer Pro
Franchement, comment juger un produit alors qu'il n'est même pas sorti... 
-
Totty
Ancien
L'iPhone 5 est un bon produit niveau hardware, même si il n'y a encore du retard par rapport à ses concurrents direct (HTC One X/SGS III/Sony Xperia S;T).
Le plus gros problème est pour moi son OS, qui est trop fermé ainsi que la politique d'Apple.
Le plus gros problème est pour moi son OS, qui est trop fermé ainsi que la politique d'Apple.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
Trop de changement pour peu de réelle évolution, voici comment peut se définir l'iPhone 5. Mais, le téléphone reste à tester, cela ne veut pas dire qu'il est mauvais en lui-même.
@DroidXAce Tout à fait d'accord
C'est surtout iTunes qui m'embête et qui casse cette impression de simplicité. Alors que sur Android, on peut sur de nombreux téléphones, découper sa musique pour construire sa sonnerie, il faut sur l'iPhone, bidouiller avec iTunes. De même pour les musiques.
@DroidXAce Tout à fait d'accord
-
herolien
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1