Forums GAMERGEN

Samsung Galaxy S II/Apple iPhone 4S : comparaison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung Galaxy S II/Apple iPhone 4S : comparaison

Message non lupar Nobunagashi » 05 Oct 2011, 23:00

Lequel est le plus intéressant ?
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Samsung Galaxy S II/Apple iPhone 4S : comparaison

Message non lupar piranha » 05 Oct 2011, 23:19

Côté mesures, il serait bien de préciser le point le plus épais du Galaxy2 :P
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 

 MacBook Air i5 13" 11'  iPad 2  iPhone 3G  iPhone 4S 
piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Message non lupar Jonyjack » 05 Oct 2011, 23:52

Pas encore sorti et déjà dépassé :roll:
Le prochain téléphone de Samsung qui sera présenté la semaine prochaine finira très certainement de l'enterrer... Mais bon Apple pourrait sortir des téléphones avec 2 ans de retard technologique au prix de 700€, il ferait un carton. C'est dommage car j'attendais beaucoup de ce nouvel iPhone...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Oct 2011, 00:40

Apple a beau avoir eu de l'avance sur certains points, les iPhone ont toujours eu du retard sur d'autres bien plus essentiels... La 3G, les MMS, le double coeur, le multitâche... Tant de choses qui se sont fait attendre sur les appareils d'Apple. Les autres constructeurs proposent, sur leurs appareils haut de gamme, le top du top, en sachant qu'il y aura toujours quelque chose de nouveau à proposer et qui nous incitera à changer d'appareil. Chez Apple, ils gardent quelque chose en stock pour la version suivante, à croire qu'ils ont peur de tomber à court d'amélioration (ou de se faire une marge bénéficiaire inférieure d'un centime par rapport à celle du modèle précédent)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar K-tana » 06 Oct 2011, 01:26

Genre ce que propose l'iPhone 4S c'est pas assez ?? pfff

Je préfère de loin l'original que la copie, beaucoup de monde "crache" sur Apple en disant qu'ils n'innovent pas assez, en attendant depuis la sortie du 1er iPhone il s'en est passé des choses et on en serait pas là aujourd'hui, faut ouvrir les yeux hein...

Bref, grosse grosse news à troll...
Sur le site du PSG il y a un topic "PSG VS OM" ?? je ne crois pas, "BMW VS Audi" sur un forum BMW ?? je crois pas non plus...

Bref, m'avez compris...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Quentin » 06 Oct 2011, 07:46

Wouah je pensais pas, l'iPhone 4S a du retard alors :shock:
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Oct 2011, 10:27

PitBulll95 Wrote:Je préfère de loin l'original que la copie, beaucoup de monde "crache" sur Apple en disant qu'ils n'innovent pas assez, en attendant depuis la sortie du 1er iPhone il s'en est passé des choses et on en serait pas là aujourd'hui, faut ouvrir les yeux hein...

Je comprend ta position mais il est clair qu'Apple est maintenant clairement au bout d'une aventure.
Avant, l'iPhone avait du retard mais pouvait encore bluffer par son style mais aujourd'hui, les appareils Android, comme ceux de Samsung par exemple, offrent mieux, moins cher et sont tout aussi joli voire plus.
Ajoutes-y que les clients ne sont pas pris en otage par la marque (tous les ports sont standards, aucune nécessité d’utiliser un iTunes like, etc.) et franchement la firme américaine à de quoi se faire du souci.
L'annonce d'un 4S à la place d'uj iPhone 5 montre bien l'impuissance actuelle à se démarquer.
Après, peut-être que l'année prochaine un miracle se produira mais je pense sincèrement que la pomme est maintenant sur la mauvaise pente et que tous ceux qui ne sont pas des fidèles absolus risquent forts de changer de monde dans l'année.
Avatar de l’utilisateur Eric de BrocartEn ligne Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar K-tana » 06 Oct 2011, 11:05

Je vois vraiment pas en quoi Apple est en retard...

Pour l'histoire du "5" ou du "4S", ça c'est complètement naze car ils auraient plus l'appeler iPhone 5, ou mème iPhone Floux si on veux, c'est qu'un nom, là on a bien à faire à un autre objet...

Je suis d'accord sur le fait que certains constructeurs proposent des produits similaires, mais en général c'est moins bien.
Résolution d'écran, le tactile de l'écran etc...

Et quand on parle de la taille de l'écran bah franchement si celui de l'iPhone était plus grand ça me ferais bien chi**, quand je vois la taille de celui du HTC Desire HD je trouve que c'est du grand n'importe quoi...

Alors bon, quand je vois le nombre d'iPhone dans le metro au mètre carré et les ventes de celui-ci dès qu'il y en a un qui sort je ne me fait aucun souci pour Apple moi !
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yamin » 06 Oct 2011, 11:22

Lorsque j'ai validé la news, je t'avoue que je me suis demandé si cela n'allais pas entrainer des réactions de ce type. Cependant, notre politique est certes d'informer en priorité l'actualité iDevice, mais tout en restant objectif.

Il faut avouer que, 1 an et demi d'attente pour "si peu de changement" ça nous a posé problème contrairement par exemple au passage du 3GS à l'iPhone 4, qui lui était une révolution. Mais que ça nous pose problème à nous utilisateur de smartphone Apple, c'est pourtant une réalité.

Après il ne faut pas se leurrer, quand les choses vont bien, on vous le dit, mais quand les choses vont un peu moins bien on se DOIT de vous le dire aussi.

Si Apple sort l'iPhone 5 demain, on sera content de l'annoncer. Mais toujours avec le même état d'esprit.

Je suis loin d'être pro-android, ou autre, je possède un iPhone depuis plusieurs années et je ne veux pas vraiment changer, du moins pas tout de suite, mais sur un tel site que le notre, si les rédacteurs évoquent leur propre point de vue... nous n'avancerons jamais.

Par exemple, l'antennagate, nous n'avons pas hésité à le signaler et à dire que c'était un "scandale" pour un téléphone à 700€. Le jour ou Apple a régler ce problème, nous n'avons pas non plus hésité à vous le dire.
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar iosher » 06 Oct 2011, 12:31

PitBulll95 Wrote:Genre ce que propose l'iPhone 4S c'est pas assez ?? pfff

Je préfère de loin l'original que la copie, beaucoup de monde "crache" sur Apple en disant qu'ils n'innovent pas assez, en attendant depuis la sortie du 1er iPhone il s'en est passé des choses et on en serait pas là aujourd'hui, faut ouvrir les yeux hein...

Bref, grosse grosse news à troll...
Sur le site du PSG il y a un topic "PSG VS OM" ?? je ne crois pas, "BMW VS Audi" sur un forum BMW ?? je crois pas non plus...

Bref, m'avez compris...

News a TROLL ? Pas du tout news OBJECTIVE et detaillé, y'a pas de troll la dedans relis bien...
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar obiwan » 06 Oct 2011, 12:41

PitBull, pour l'écran trop grand sur les Androphones, je suis pas du tout d'accord. Et je parie que si Apple avait sorti un iPhone avec un écran plus grand tu serais le premier à te réjouir mais bon, ça c'est une autre question...
Honnêtement, je préfère avoir un smarttphone avec 4.3pouces qu'un 3.5pouces. Et ça ne gêne pas vraiment: la taille est parfaite, il suffit de s'habituer, c'est tout.
obiwan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kid-trunk » 06 Oct 2011, 13:01

D'un autre coté soit on achette le vrais soit sa copie ... ça depand des gout hein

Nan parceque C'est bien beaux mais si samsung ne copiait pas autant ... Il serrait enttéré leurs galaxis ...

Il faut avoué que IOS depasse largement android la premiere de raison et sa securité la seconde c'est l'intutivité et le meilleur la restauration donc ... Si c'est une question de puissance serieux ... je pense pas que l'on puisse se basé que sur ces critéres
De plus avec l'arrivé de siri ... L'iphone serra parfait

Toute façon les machines apple ont l'avantage d'etre parfaitement calibré pour leurs os donc il ne ramera ...
( apres c'est claire si tu veux joué a crisis dessus hein tu t'achette une ps3 ou un PC ... )
kid-trunk Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news