Forums GAMERGEN
Samsung Galaxy S II/Apple iPhone 4S : comparaison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Samsung Galaxy S II/Apple iPhone 4S : comparaison
Samsung Galaxy S II/Apple iPhone 4S : comparaison
c'est bien sa le sujet donc Iphone 4s comparé a la concurrence ne fait pas stokage de masse par défaut si j'en croie ta réponse ?
sa fait bizarre pour un truc qui fait de 16 a 64go et qui coûte aussi chère.
c'est bien sa le sujet donc Iphone 4s comparé a la concurrence ne fait pas stokage de masse par défaut si j'en croie ta réponse ?
sa fait bizarre pour un truc qui fait de 16 a 64go et qui coûte aussi chère.
-
dodhy971_1
Ta clé USB ne fonctionne pas si tu la formate pas/l'installe pas ?
J'ai envie de dire c'est pareil
J'ai envie de dire c'est pareil
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Meme si on vous prouvais que A+B que Apple fait pas mieux mais coute plus chère vous nous jetterais quand meme la pierre. (j'ai vu une news les composant couterais que 150 a 200€ a apple).
-
dodhy971_1
M'enfin bon les amis c'est les gouts toute les application de l'appstore et cydia ne sont pas forcement disponible sur android vise vers ça, après d'un avis tout a fait subjectif le jailbreak compense une grande partie des défauts.
-
yumiki
Gamer Maitre
- Pays: France
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4