Forums GAMERGEN
Samsung Galaxy S III Vs iPhone 4S : lequel des deux est le plus solide ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Samsung Galaxy S III Vs iPhone 4S : lequel des deux est le plus solide ?
A votre avis, lequel des deux remportera la bataille ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Samsung Galaxy S III Vs iPhone 4S : lequel des deux est
Mais donnez-moi votre Samsung Galaxy S3 si vous n'en voulez plus
lol
En même temps c'est très peu probable que ton smartphone tombe de si haut à mon avis
En même temps c'est très peu probable que ton smartphone tombe de si haut à mon avis
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
-
mattlafuteur
Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
L'iphone parait plus solide sur le l'agle ce ki normal vu k'il fait près de 9 mm alors que le S3 en fait 6,5 ensuite l'écrans du S3 est plus solide d'après les fissure mais plus lognues par la taille de l'écran. En revanche l'iphone tombant sur l'écrans éxplose bien l'écrant mais aussi l'arrière ce qui est pas logique donc si il tombe l'iphone est a changer completement ke le S3 on aura juste l'écrans puisque le teléphone marche tjs donc encore -1 pour Apple.
PS: J'ai fait tomber mon note en roulan en moto a + de 140km/h tomber de la poche de ma veste lol) et il a rien du tout mis a part une rayure sur un des ses côté ce qui prouve le robusteste des samsung déja présent à l'époque (j'ai du balancer le plus fort possible mon S8300 player ultra contre un angle de table sur l'écrans pour qu'il fissure enfin) mais l'écrans s'éclairai tjs et le tel marchais nikel j'ai juste changer l'écrans et il étais comme neuf juste un peut rayer sur le cache batterie.
PS: J'ai fait tomber mon note en roulan en moto a + de 140km/h tomber de la poche de ma veste lol) et il a rien du tout mis a part une rayure sur un des ses côté ce qui prouve le robusteste des samsung déja présent à l'époque (j'ai du balancer le plus fort possible mon S8300 player ultra contre un angle de table sur l'écrans pour qu'il fissure enfin) mais l'écrans s'éclairai tjs et le tel marchais nikel j'ai juste changer l'écrans et il étais comme neuf juste un peut rayer sur le cache batterie.
...
-
supra88
Gamer Pro
Je suis quand même déçu, j'ai pas l'impression que le Gorilla Glass 2 est beaucoup plus solide que le 1
-
Anonyme_30
Pour moi, les deux ont perdu car les 2 sont cassés au final. ça ne me donne pas envie d'investir dans ce type de téléphone.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
6 messages
• Page 1 sur 1