Forums GAMERGEN

Shuhei Yoshida de Sony : "La Wii U a sa propre génération"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shuhei Yoshida de Sony : "La Wii U a sa propre génération"

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Juin 2012, 18:36

Pas de quoi s'alarmer alors...
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Shuhei Yoshida de Sony :

Message non lupar -Jason-_1 » 14 Juin 2012, 18:55

Hmm La console est pas encore fini que on la juge déjà.
Moi je vois ça comme ceci: On lui crache dessus elle fais un mini flop.
Nintendo sort un Mario ou un Zelda (Un remake suffira à la limite) les ventes décollent et il ont les moyens de sortir un new Zelda des jeux exclusifs ( Smash bros Metroid Mario kart ect) La Wii U se vend par palettes, Nintendo savoure et diront à ceux qui ont et qui continuerons de cracher dessus "U Mad Bro?"
euu Ouais voila c'est ça comme la 3DS, me disais bien que j'avais déjà vu ça.
Ayant connu tous les console de Nintendo ( Sauf virtual boy =s),
voir une console de leurs part avec des graphisme ps3 je me dis "hourra", pour ma part je n'aurais pas besoin de plus tant que j'aurais mon Zelda mon Mario, et pourquoi pas un nouveau venu créer pas Mr Miyamoto.

Bon maintenant c'est pas wii gen ici je le sais donc je vais passer pour un troll mais bon Nintendo sais ce qu'il fais, pour une personne comme moi ayant plein de consoles Nintendo j'attends d'avoir le "precieux" dans ma chambre.

Parce que ma Vita prend la poussière la... à moins que je me laisse tenté par Gravity Rush =< .
Dernière édition par klm32 le 14 Juin 2012, 20:30, édité 1 fois.
-Jason-_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Juin 2012, 19:14

+1, on ne peut rien dire comme elle est pas sorti
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar MegaSix » 14 Juin 2012, 20:13

+1 avec le voisin du dessu
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: evens

Message non lupar dodogeek » 15 Juin 2012, 17:56

-Jason- La console est déjà dans les chaine production il faut ce souvenir que la console cette hiver dans les environ d'octobre novembre. Parce que franchement si ils s'y prennent pas maintenant, comment vont il formait les stock mondiaux :tongue
Bon moi j'y croit moyen mais après tout on disait ça de la wii, puis de la DS, puis de la 3DS.(Il faut surtout ce méfiais du hype plus que de la console en elle même qu'est-ce que je déteste ces mouvement hype ça me donne envie de gerber :angry en même tant j'ai jamais été très fan des mode)

Enfin bon si les gens aime bouffait du mario a toute les sauce tant mieux pour eux.
Moi je trouve que yoshida a raison surtout sur le dernier point, ces pas tellement nintendo qu'il y a craindre aujourd'hui ces plus les PC avec le free to play et facebook et autre jeux que les gens choisissent sur PC rien que pour ce .... sur les graphisme.
Et aussi tout ce hype fait autour des jeux indé et du retro gaming, jamais compris ce mouvement franchement.
Et les téléphone mobile et tablette qui marche sur le hype comme la wii en sont temps :sad
Les gens n'achètent plus pour jouer il achètent pour le bas prix ce que je trouve ridicule au possible. :sad (après il te sorte des pseudo originalité, gameplay innovant etc... pour justifier leur achat :cheesy alors que ces jeux je les trouve très voir trop retro)

Et qu'on me dise pas que ces parce que je sais pas utilisé le combos wiimote+ nunchuck, je sait très bien les utilisé mais elle rendent le gameplay approximatif et totalement random ces pour ça aussi que même nintendo a fini par utiliser de moins en moins la détection de mouvement pour du gameplay classique. Et idem pour les jeux de fin de vie de la DS. On peut dire que ces console ce sont bien vendu mais leur nouvelles façon de jouer a vite fini en gadget qui marchait plus a cause du hype et de la facilité du piratage que pour leur bon jeux :rolleyes(que moi je ne cautionne pas )

Franchement moi qui est la wii j'ai jamais autant regretter d'avoir acheter une plateforme nintendo. Et bof je m'en f... de ce que peut dire les fanboy et autre personne de la communauté nintendo les adulant. La wii c'est peut être bien vendu mais j'ai jamais autant regretté ma bonne vielle NGC.

Et je sais ce que je dit avant j’étaie un fanboy nintendo je suis même née avec une manette NES dans les main :smiley
Mais pour moi nintendo ne vaut plus rien que ce soit pour leur exclus ou leur pseudo innovation qui nuis au gameplay.

Et contrairement a la personne tout en haut ça me lasse d'acheter du nintendo que pour du nintendo avec toujours les même licence en 25ans Image
Et franchement Jason si ta PSVITA te sert a rien qu'est-ce qui t'empêche de la vendre au lieux de t'en plaindre et de craché ta haine ici (ça aussi je trouve ça vraiment bof quand on achète une console ces pour s’amuser avec ...)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Juin 2012, 22:12

Comment tu peux savoir qu'elle est en production, on a même pas de date de sortie et elle est peut être même pas terminé^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar dodogeek » 15 Juin 2012, 22:17

on a déjà les date de sortie des jeux ubsisoft qui seront sur la console :rolleyes
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Juin 2012, 22:17

Mais pas la date de sortie de la console ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar dodogeek » 15 Juin 2012, 22:19

Et bien vue que la console que la date et unknown ont peut quand même pronostiquer que la console sort avant octobre :wink
Au vue de date des jeux multi qui prévue dessus.
Dernière édition par florent_renahy le 15 Juin 2012, 22:20, édité 1 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Juin 2012, 22:20

Il y aurait eu de la PUB... moi j'y crois pas trop tout comme les gens qui disent que LBP sort fin Juin
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar dodogeek » 15 Juin 2012, 22:23

de la pub ta déjà vue nintendo faire de la pub a 5 mois de la sortie d'une console de leur console :rolleyes
Il n'en font que dans les 2 ou 3mois, ta pas du avoir beaucoup de console nintendo toi :rolleyes
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Juin 2012, 22:26

Bas il faut prévenir longtemps a l'avance pour prévenir, qu'on fasse des économies pour acheter la console...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Archives des commentaires de news