Forums GAMERGEN
Sidhe : l'un des trois constructeurs disparaîtra pendant cette génération
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Sidhe : l'un des trois constructeurs disparaîtra pendant
si la wiiu cartone pas il va avoir, une autre wii u next gen obliger.
-
allsix
Gamer Averti
- Pays: France
Quand on dit que l'un d'eux pourrait disparaitre, c'est évidement pas volontairement.crazy_dreamer Wrote:Sony à sortit ya pas longtemp une console portable qui s'appelle "PS Vita", qui à un lien asser fort avec la PS3 (portabilité des jeux par exemple).
Ils vont sortir un smartphone (l'xperia Z), qui permettra d'avoir un accée au psn.
Je pense pas que sony soit asser débile pour proposer ce genre de service si il devait mettre clés sous porte.
Le problème c'est que même s'il se vend plus de console ou de jeux que par le passé, la rentabilité du marché a grandement diminué a cause des couts de production. Aujourd'hui, vendre 2 millions pour un titres AAA c'est une perte sèche, alors qu'un seul million était une réussite parfaite d'un pointe de vue investissement.
Bref, dans le contexte actuel et avec les couts de développement grandissant, je ne vois pas comment, je vois mal comment ça pourrait s'arranger (d'ou la nécessité pour eux de condamner le marché de l'occasion ... malheureusement de manière maladroite).
Après, je ne mettrais pas Nintendo dans la même catégorie que les 2 autres, puisqu'ils sont sortie du cercle de la course à l'armement depuis la WiiU.
La plupart des licences Nintendo ne sont d'ailleurs pas synonymes de graphismes qui tuent, etc.
Le marché des tablettes et smartphones n'est probablement pas un marché gamers (les vrai jeux qui ne soient pas des portages y sont rares), mais compte tenu de l'investissement, c'est souvent beaucoup moins risqué, et plus rentable.
-
Schadows
Gamer Bronze
+1 les tel sa n'a rien à voir avec des console (portable ou de salon) faut arrété de les comparé
Et depuis quand les pc ne sont pas en concurance direct avec les console
les pc on toujours eu un niveau au dessus des console, et depuis un moment.
C'est nimporte quoi cette article.
Et depuis quand les pc ne sont pas en concurance direct avec les console
les pc on toujours eu un niveau au dessus des console, et depuis un moment.C'est nimporte quoi cette article.
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Une grosse majorité des joueur ne joueront jamais sur pc ( les casual surtout ) .
Les pc c'est un peu a part , vis a vis des consoles .
Un peu comme les smartphone et les console portables .
Et puis dire que les pc on toujours eu un niveau au dessus des console c'est faux , j'ai jamais eu de pc plus puissant que ma ps3 .
C'est pas tout le monde qui a une bonne carte graphique et de la RAM a plus savoir quoi en faire .
Les pc c'est un peu a part , vis a vis des consoles .
Un peu comme les smartphone et les console portables .
Et puis dire que les pc on toujours eu un niveau au dessus des console c'est faux , j'ai jamais eu de pc plus puissant que ma ps3 .
C'est pas tout le monde qui a une bonne carte graphique et de la RAM a plus savoir quoi en faire .
-
monarch
Gamer Hardcore
roro3030 Wrote:+1 les tel sa n'a rien à voir avec des console (portable ou de salon) faut arrété de les comparé![]()
Et depuis quand les pc ne sont pas en concurance direct avec les consoleles pc on toujours eu un niveau au dessus des console, et depuis un moment.
C'est nimporte quoi cette article.
D'un, je n'ai jamais fait allusion à une quelconque comparaison entre tel et console.
De deux, à ce moment là, ne compare pas les consoles et les PC, c'est aussi deux chose différente (mais on ne va pas réouvrir le débat la dessus, cela ne sert à rien et serai HS).
J'ai juste fait allusion au fait que, quand on propose de nouveaux services sur les nouvautés 2013, c'est pas pour les fermés le lendemain, ce serai un très mauvais investisment.
-
crazy_dreamer
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kei
"le lendemain" ... on parle de la génération post-PS4/720 ... c'est à dire minimum 5-7 ans. Et comme dis précédemment, on ne parle évidement pas de départ volontaire, donc si l'un des constructeurs étaient éventuellement concerné, cela ne veut pas dire qu'il va se laisser mourir, au contraire, il va tout tenter pour s'en sortir.
-
Schadows
Gamer Bronze
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4