Forums GAMERGEN

Sidhe : l'un des trois constructeurs disparaîtra pendant cette génération

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sidhe : l'un des trois constructeurs disparaîtra pendant

Messagepar [HG] TJ619 » 15 Fév 2013, 22:05

Oui la 64 a pas le meilleur catalogue mais pour une console qui la joue début 3D elle est quand meme génial, certes ya eut des bouse, mais la plupart c'étais des jeux 3D mal dévloppé

A l'époque Snes megadrive les jeux étais bon car il avis l'habitude de la 2D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar monarch » 15 Fév 2013, 22:07

Pour sony ca a l'ir d'etre bon :

Fin mars 2012, Sony annonce d'importantes pertes et une éventuelle restructuration. La direction décide de se concentrer sur les secteurs qui rapportent.

Le 2 juillet 2012 Sony annonce le rachat du service de jeu à la demande Gaikai pour un montant de 380 millions de dollars (environ 301 millions d’euros)22.

Mais c'est vrai que ca pue pour eux :

http://www.gamescharts.fr/2012/05/bilan ... 2011-2012/
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar SAUVALDANNY » 15 Fév 2013, 22:36

Aucun ne disparaîtra pendant cette génération.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Messagepar psyko44 » 15 Fév 2013, 22:54

si l'un des 3 doit fermer je pense que se sera entre Sony et microsoft.
et je pense aussi que si il stoppe les consoles de salon se sera crosoft, qui se tournera vers le pc.
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Alan-Wake-62 » 16 Fév 2013, 01:03

"Si" l'un des trois pourrait disparaître pendant cette nouvelle génération, ce serait hélas, Sony :( Ils perdent énormément d'argent (financièrement ils sont dans le rouge) et si la PS4 ne connaît pas un grand succès, Sony pourrait arrêter les consoles de salon voir même (dans le pire des cas) mettre les clés sous la porte...

Microsoft quant à lui, dispose de moyen financier colossal et ne connaît pas la crise, quand à Nintendo, je ne connais pas leur moyen financier mais avec les bénéfices énormes qu'ils sont du faire avec le succès inimaginable qu'a rencontré la DS et la Wii dans le monde, ils doivent être confortable niveau argent malgré un semi-flop de la Wii U qui peine à convaincre.

Mais, je rejoins SAUVAL DANNY, je ne pense pas que l'un des trois va disparaître.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar [HG] TJ619 » 16 Fév 2013, 01:04

Euh sony ne mettra jamais la cl" sous la porte

Limite la branche PS oui, mais Sony a des secteur variés
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar anonymusss666 » 16 Fév 2013, 01:12

Je suppose que le vrai principal defi qu'ils ont raté (pas tout le temps) c'est de travailler en vue de satisfaire le consommateur et non pas leurs poches . Mais çe reproche ne s'applique pas qu'au monde du jeu-video ...
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Messagepar Anonyme4 » 16 Fév 2013, 01:29

TJ619 Wrote:la 64 un bide ? :o
Dafuq

eh oui, différentes personnes, différentes vision ^^
toujours est il que même en étant un gros gros afficianados de jeux vidéos, je faisais baver de jalousie les potes à l'epoque car j'avais la Master system, la nes, la/le game boy, la game gear.
et force est d'avouer que j'ai fait l'impasse sur la N64 et la GC ainsi que la X box et la 360.
ça ne signifie pas forcément grand chose mais en tout cas à mon niveau, il est clair que la N64 ne m'aura pas marqué hormis Zelda que je regrette de ne pas avoir joué. Mais sinon, bof quoi.
mais après, chacun son vécu ^^

DRAKE-CULLEN Wrote:Microsoft quant à lui, dispose de moyen financier colossal et ne connaît pas la crise

ohhhhh ça, des fois, on sait jamais.
Comme dit aussi, microsoft a fait des annonces pour se recentrer sur le PC.
enfin c'est ce que j'ai cru comprendre également.
Chaque constructeur à ses tares.
Nintendo avec sa 3DS au lancement raté, une Wii-U qui peine comme le fut la Wii dans le temps.
Sony et ses pertes financières, sa PS-Vita qui n'est vraiment pas suivi comme il faut par les éditeurs (on se demande pourquoi d'ailleurs) et qui du coup, ne suit pas.
Microsoft qui annonce ce qu'on peut supposer un départ progressif.
J'allais dire peut être que Steam allait mettre encore du plomb dans l'aile, mais quand j'ai lu l'article sur le sujet, c'est juste n'importe quoi avec 0 chances en l'etat.
Le smartphone a son marché propre qui n'a strictement rien à voir avec les jeux de salon ou portables.
je me vois mal comparer Temple Run avec Skyrim.

bof, plein de blabla et au final je me dis aussi qu'en effet, y'a pas forcément de raisons pourqu'il y en ai 1 qui s'en aille.
Microsoft a Kinect et a de quoi faire en reserve, sony aussi, Nintendo a et aura un paquet de temps son marché grand public et jeune public acquis.
ouais, en fait non, 100% d'accord, y'aura pas de changement avant un paquet de temps ^^
Dernière édition par Anonyme4 le 16 Fév 2013, 01:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar [HG] TJ619 » 16 Fév 2013, 01:30

Le plus badass c'étais la Neogeo ;D

avec ça t'étais le roi ^^
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Anonyme4 » 16 Fév 2013, 01:40

TJ619 Wrote:Le plus badass c'étais la Neogeo ;D

avec ça t'étais le roi ^^

ça c'est bien vrai !
mon rêve serait effectivement de revoir arriver une console hors-norme à tout niveau ^^
à l'epoque je ne pouvais y songer, aujourd'hui, ce serait un pur bonheur ^^
rah lalala ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar [HG] TJ619 » 16 Fév 2013, 01:43

Aucun constructeur ne se risquera a faire uen console de fou

Neogeo a échoué
La dreamcast aussi

Après tu peux te rabattre sur la neogeo X gold limited edition

Je penses me la prendre d'ailleurs
Tellement bon comme idée
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Zek » 16 Fév 2013, 01:53

La N64 c'était surtout les Zelda, Golden Eye, Pokemon Stadium, Perfect Dark, Super Smash Bros., Jet Force Gemini, Turok 2 & 3, Duke Nukem 3D, Mario 64 et tant d'autres.

Ce fut une bonne console avec de très bon jeu pour qui la connu à l'époque, moi j'ai eu la chance d'avoir un pote qui l'avait et d'avoir jouer à tout les jeux ci-dessus. Idem pour la GameCube avec StarFox Adventures, Metroid Primes 1 & 2, Zelda en cell shading (je suis pas fan du cell shading pourtant j'ai adoré), Baten Kaitos...

Dommage que sur la Wii hormis quelques bon jeux que Nintendo n'est plus celui d'hier avec des jeux réellement inoubliable.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news