TJ619 Wrote:la 64 un bide ?
Dafuq
eh oui, différentes personnes, différentes vision ^^
toujours est il que même en étant un gros gros afficianados de jeux vidéos, je faisais baver de jalousie les potes à l'epoque car j'avais la Master system, la nes, la/le game boy, la game gear.
et force est d'avouer que j'ai fait l'impasse sur la N64 et la GC ainsi que la X box et la 360.
ça ne signifie pas forcément grand chose mais en tout cas à mon niveau, il est clair que la N64 ne m'aura pas marqué hormis Zelda que je regrette de ne pas avoir joué. Mais sinon, bof quoi.
mais après, chacun son vécu ^^
DRAKE-CULLEN Wrote:Microsoft quant à lui, dispose de moyen financier colossal et ne connaît pas la crise
ohhhhh ça, des fois, on sait jamais.
Comme dit aussi, microsoft a fait des annonces pour se recentrer sur le PC.
enfin c'est ce que j'ai cru comprendre également.
Chaque constructeur à ses tares.
Nintendo avec sa 3DS au lancement raté, une Wii-U qui peine comme le fut la Wii dans le temps.
Sony et ses pertes financières, sa PS-Vita qui n'est vraiment pas suivi comme il faut par les éditeurs (on se demande pourquoi d'ailleurs) et qui du coup, ne suit pas.
Microsoft qui annonce ce qu'on peut supposer un départ progressif.
J'allais dire peut être que Steam allait mettre encore du plomb dans l'aile, mais quand j'ai lu l'article sur le sujet, c'est juste n'importe quoi avec 0 chances en l'etat.
Le smartphone a son marché propre qui n'a strictement rien à voir avec les jeux de salon ou portables.
je me vois mal comparer Temple Run avec Skyrim.
bof, plein de blabla et au final je me dis aussi qu'en effet, y'a pas forcément de raisons pourqu'il y en ai 1 qui s'en aille.
Microsoft a Kinect et a de quoi faire en reserve, sony aussi, Nintendo a et aura un paquet de temps son marché grand public et jeune public acquis.
ouais, en fait non, 100% d'accord, y'aura pas de changement avant un paquet de temps ^^