Forums GAMERGEN
Sine Mora : enfin une date pour le PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sine Mora : enfin une date pour le PSN
Il se sera fait attendre tout de même !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sine Mora : enfin une date pour le PSN
ils disent aussi qu'il n'y auras pas de cross buy car les version psvita et ps3 sont differentes et que le jeu coutera 10e
-
harmat
Gamer Averti
C'est beaucoup 10€.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
moi je ne trouve pas le prix de 10 euros exorbitant
faut savoir ce que l'on veut : un simple petit jeu PSN, ou un vrai jeu boîte mais en démat'. Je n'ai jamais joué à SINE MORA mais ça m'a tout l'air d'être un vrai jeu, avec de la profondeur, pas mal de niveaux et une vraie durée de vie. 10 euros, pour moi, ce n'est pas cher, bien au contraire (quand on voit toutes les déceptions qui sortent à plus de 60 euros : RESIDENT 6, ASSASSIN'S CREED 3...)
ah oui sinon, j'ai fouillé sur le site du PSN japonais, et SINE MORA n'a toujours pas de date de sortie dans l'archipel
génial
faut savoir ce que l'on veut : un simple petit jeu PSN, ou un vrai jeu boîte mais en démat'. Je n'ai jamais joué à SINE MORA mais ça m'a tout l'air d'être un vrai jeu, avec de la profondeur, pas mal de niveaux et une vraie durée de vie. 10 euros, pour moi, ce n'est pas cher, bien au contraire (quand on voit toutes les déceptions qui sortent à plus de 60 euros : RESIDENT 6, ASSASSIN'S CREED 3...)
ah oui sinon, j'ai fouillé sur le site du PSN japonais, et SINE MORA n'a toujours pas de date de sortie dans l'archipel
génial
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1