Forums GAMERGEN
Sonic Adventure 2 aperçu sur Xbox.com
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Sonic Adventure 2 aperçu sur Xbox.com
Aussitôt aperçu, aussitôt disparu... Décidément, vraiment trop rapide le hérisson !
-
Anon960
Re: Sonic Adventure 2 aperçu sur Xbox.com
Quand on voit la qualité du premier Adventure sur psn et xbla, ça donne pas trop envie...
A moins qu'ils nous proposent un vrai portage hd avec une vrai resolution, du 16/9, un truc pas tout bugué, et on verra.
A moins qu'ils nous proposent un vrai portage hd avec une vrai resolution, du 16/9, un truc pas tout bugué, et on verra.
-
DarkRoxas
Gamer Pro
- Prénom: Kitade
- Pays: France
Re: Sonic Adventure 2 aperçu sur Xbox.com
ben pour ma part j'ai la version ps3 du store et je m'était acheter la version boîte sur xbox que je trouve bien mieux faite (au moins on joue en plein écran).
Je me trompe peut être de version...
Je me trompe peut être de version...
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1