Forums GAMERGEN

Sony n'a pas voulu affoler ses clients quant à l'impact du hack du PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony n'a pas voulu affoler ses clients quant à l'impact du h

Message non lupar venpiraux » 17 Juin 2011, 16:52

J'adore les hack de tout mais quand meme pas le psn moi ji suis accro donc premier qui y touche je le tue LOL

Bye
venpiraux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Isai
Pays: France

Message non lupar r0mu » 17 Juin 2011, 16:53

skyflood Wrote:Euhh sérieux stop rager les gens. On crack votre système en 1er lieu vous cherchez une solution et ensuite si le problème persiste la sony aurai ouvert sa gueule.

Et sérieux je pense que sony s'en tape un peu du PSN vu le nombre de PSP PSP GO et PS3 crackées en circulation dans le monde.

Allez rager ailleurs genre sur notre président qui nous cache pas mal de choses ça sera toujours mieux que de rager sur une boite qui a manger son tsunami au petit dej ;)

+1
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 17 Juin 2011, 17:24

Attendez... On parle bien de 24 heures ?!
Vous ne pensez pas que Sony a voulu vérifier si l'attaque était vraie, préparer un communiqué, vérifier quelles données sont en danger ?

24 heures c'est extrêmement correct. Une semaine, non. Mais là, une seule journée !

WOW !

Question communication je dirais plutôt que Sony m'a prouvé qu'ils étaient capables de gérer cette crise correctement et de protéger ses utilisateurs. Les méthodes de Sony, sur ce coup, ont été entièrement transparentes. Mais que voulez-vous de plus ? Qu'auriez-vous fait un jour plus tôt ?...
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar Electropix » 18 Juin 2011, 06:22

mais non c'est tout a fait normal une réaction telle que celle-ci.

Ce n'est pas mentir, c'est voiler la vérité de façon a éviter de créer un état de crainte et de terreur auprès de la clientèle. Imaginez une société qui avoue être dans la merde jusqu'au cou, les actionnaires revendent les titres et c'est la catastrophe, la clientèle se barre et c'est la fin pour l'entrepris.

C'est en partie ce que visait le groupe Anonymous ( info de Luzlsec porte parole du groupe via twitter ).

De toute façon n'imaginez pas que sony est la seule multinationale qui a fait ça, il y a énormément de société jouant ainsi.

De plus quand l'annonce du Hack PSN a été faite, si on a une once d'intelligence, on va directement à la banque pour s'occuper de sa carte bleu et le soucis est réglé. ( du moins si on a un QI normal... )
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joaquim
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news