Forums GAMERGEN
Sony présente ses mauvais résultats financiers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Sony présente ses mauvais résultats financiers
Certes, les ventes de software PSP et PS2 ont fortement baissées, mais avec de telles chiffres de ventes (le nombre de trucs vendus estampillés "Playstation" est simplement hallucinant je trouve), comment fait Sony pour perdre autant? Où passe tout le pognon?
Je note quand même deux points : la PS2 se porte encore merveilleusement bien, "pour son âge"! Et Sony qui ne donne aucun chiffre officiel en ce qui concerne la PsVita (c'est si mauvais que ça?).
Edit : ah, ben si, il ya des chiffres officiels : voir la news au-dessus!
Je note quand même deux points : la PS2 se porte encore merveilleusement bien, "pour son âge"! Et Sony qui ne donne aucun chiffre officiel en ce qui concerne la PsVita (c'est si mauvais que ça?).
Edit : ah, ben si, il ya des chiffres officiels : voir la news au-dessus!
Dernière édition par papoux le 10 Mai 2012, 16:41, édité 1 fois.
-
Kokof24
Gamer Bronze
Sony perd de l'argent partout, ils veulent réorienter leur stratégie vers le médical, pôle d'avenir. Mais jetez un oeil, même dans les téléviseurs, ils fournissent des produits décevants. C'est la crise chez eux, je vois pas comment ils pourraient concurrencer Microsoft qui a les ressources assez solides pour sortir un monstre.
-
Nass_1_1
C'est clair que ça sent pas bon j’espère qu’ils avait déjà fait le plus gros concernant la PS4 niveau R&D sinon... Surtout que Microsoft eux ne manque pas de pognon à jeter.
[quote="Kokof24"]Où passe tout le pognon?/quote]
La R&D pour la PS3 et la PSVita...
[quote="Kokof24"]Où passe tout le pognon?/quote]
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
madbo936 Wrote:Kokof24 Wrote:Où passe tout le pognon?/quote]
Maintenant que c'est sortie ca devrait aller mieux

-
Grazl
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gauthier
Espérons que les jeux de l'E3 aide la PSVITA a s’en sortir pour la PS3 il n'y pas vraiment a craindre pour l'instant bien que Microsoft a annoncer encore un nouveau pack et des baisse de prix pour la 360.
Mais niveau exclu chez eux c'est pas trop ça pour l'instant parce que trop a base de kinect et de jeux Xboxlive arcade et PC au lieux d'en avoir de vrai.
Mais niveau exclu chez eux c'est pas trop ça pour l'instant parce que trop a base de kinect et de jeux Xboxlive arcade et PC au lieux d'en avoir de vrai.
Dernière édition par florent_renahy le 10 Mai 2012, 23:17, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
comme le dit dodogeek c'est en gros le mois de juin qui va être décisif enfin en quelque sorte on espère en tous cas qu'il vont pas couler de plus en plus
-
Makice
Gamer Bronze
Je pensais que Sony se portait pas si mal 

-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
8 messages
• Page 1 sur 1