Forums GAMERGEN

Sony : vers de nouvelles attaques ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : vers de nouvelles attaques ?

Message non lupar DemonYunther_1 » 31 Mai 2011, 19:11

Goodbye sonny :) :happy:

Non sérieusement ils sont un peu trop prétentieux.
Avatar de l’utilisateur DemonYunther_1

Message non lupar niccoooodu61 » 31 Mai 2011, 19:16

oui j'éspére bien :devil1:

aprés se qu'il sont fait au hacker ils le mérite bien
niccoooodu61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico
Pays: France

Message non lupar Nicora1n » 31 Mai 2011, 19:34

Pour tous ceux qui veulent que Sony "disparaisse"
Auriez-vous la mémoire courte ?
Sans Sony il n'y a Ni PS3 Ni PSP Ni NGP (la liste est encore longue)
Nicora1n Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas

Message non lupar Dark_Angel067 » 31 Mai 2011, 19:52

A voir des commentaires comme ça, j'ai mal au cœur. Je ne comprend pas pourquoi les gens haïssent Sony. Il ne font que leur boulot. Je veux dire, ils sortent des consoles et des jeux et ils souhaitent en retirer de l'argent, rien de plus normal, mais sans ces consoles, les consommateurs ne pourraient en profiter. Ils nous offrent des services, et les gens si attaque... Toute l'argent que Sony perdra fera mal au consommateur car ils ne peuvent investir dans des jeux ou services. Une compagnie comme Sony ne peut mourir aussi facilement, il ne font pas que des consoles!!!! Tout ce que je vois que ça pourrait faire si ça continue toujours, c'est que Sony perdre intérêt envers les consoles de jeux. Ils la quitterait un peu comme sega pour aller faire des profits ailleurs. Mais, de toute façon, qui voudrais ça? Sony a fait du bon travail jusqu'à présent, je suis d'accord que leur PSN pourrait être plus sécurisé, mais un système sans faille n'existe pas!!! Et quand on dit que Sony ne pense qu'à l'argent, je crois qu'au contraire, qu'à comparé à ses concurrents, ils s'en sortent très bien: un bon example, le PSN gratuit et le xbox live payant. Je sais déjà que certain répondront qu'il préfèrerais payer un montant par mois que d'avoir un service avec ses failles... Et bien, je ne pense pas que Xbox live n'a pas ses failles n'ont plus, seulement, on a décidé de s'attaquer à Sony parce que c'est plus facile j'imagine... Et je suis sûr que si Sony disait au joueurs:« maintenant, on va vous faire payer pour un service plus sécurisé», que les joueurs qui disait être prêt à payer seront les premiers à se plaindre et diront que Sony veut se faire de la $!!! En tout cas, rien de bon ne sort jamais de ces histoires, tout ce que je voit, c'est que de plus en plus d'immatures attaquent ceux qui leurs offrent déjà pour aucunes raisons valables...
Dark_Angel067 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dokurog » 31 Mai 2011, 20:21

Les gars ils sont impatients d'avoir la NGP et bah putain ils sont pas près de l'avoir, je comprends pas les autistes comme ça, c'est abusé.
dokurog Gamer Débutant

Message non lupar Nicora1n » 31 Mai 2011, 20:32

Dark_Angel067 Wrote:Ils nous offrent des services, et les gens si attaque...

Les gens ne sont jamais contents ^^
Nicora1n Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas

Message non lupar Guismar » 31 Mai 2011, 20:49

jiji3731 Wrote:sony attaque les hackeur au tribunal, les hackeur hack sony !
plus de psn, pas grave, fut une époque il n'existait pas !

Oui, et on chassait les mammouths en criant "Houba ! Houba ! Miam !" et on faisait de jolis bonhommes dans les grottes ! Réfléchis avant de parler gars, le progrès t'as jamais entendu parler ? Oo

Pour moi, ces gars là surfent juste sur la vague, le "Al-Quaida" du web ? Surement pas ! Les moutons ça oui !

Sony nous a offert, depuis bien des années, des titres exceptionnels, je n'oublie pas ça, malgré leur attitude actuelle, et je ne veux pas les voir couler, ce qui d'ailleurs n'est pas prés d'arriver ! Attendez, vous croyez sérieusement pouvoir détruire toute l’économie capitaliste avec quelques hacks ? Oo Dans ce cas vous êtes stupides, au mieux !

En tout cas, j'ai passé bien des années sur les machines/titres de Sony, et j'ai bien l'intention de continuer encore longtemps, guerre contre les hackeurs ou pas. Longue vie à Sony ! (et à Tetsuya Nomura aussi !)
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mai 2011, 20:51, édité 1 fois.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
Guismar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar taczuf » 31 Mai 2011, 20:50

Salut c'est moi, j'ai une psp et une ps3 et plein de jeux, je suis inscrit sur des forums ou l'on ne parle que de produit sony, mais je suis trop un rebelle, je HAIS sony (genre, c'est limite ils ont brulé ma maison) et j'encourage les gens qui coule la société qui produit ce que j'utilise tout les jours.

ça me fait doucement rire les commentaires de gens stupide qu'ont peut lire un peu partout ^^
taczuf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ETERNAL03 » 31 Mai 2011, 20:51

La moitié des commentaires que j'ai lu ici sont complétement exaspérant et navrant de débilité profonde ......

Ça va vous avancer a quoi si Sony fait faillite ? En quoi pourrait-on être gagnant d'un tel truc et surtout en quoi ça pourrait bon ? C'est ridicule je peux pas comprendre ce genre de conneries ni même ces imbéciles qui attaquent sans cesse une société au nom de valeurs totalement ridicules qui leur sert juste de couverture pour se faire un nom et voguer sur une vague de mode.

Ouais Sony a attaqué des hackeurs et alors ? On attaque leurs intérêts quoi de plus logique ? Faut arrêter de vivre dans un monde en sucre, Sony fait ça pour l'argent comme tout le monde et y ont tout a fait le droit de protéger leur travail.

C'est déjà bien gentil de leur part d'avoir fait un live non payant, peut-être pas au top mais qui a quand même tenu plus de 5 an (je crois j'ai pas les dates en tête et ça importe peu) avant d'avoir des problèmes. Et voila ce qui en ont eu comme remerciement. Attaques a répétition et c'est surement pas prêt de finir ...... Oui leur sécurité a faillie et alors ? Ça aurait pu arriver a n'importe qui d'autres, c'est juste que la c'est eux qui ont trinqué c'est tout.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Arioch » 31 Mai 2011, 20:56

Avant de lapider Sony réfléchissez un peu au fait qu'il n'y a pas que la branche jeux-vidéos dans cette firme, et je suis désolé de le dire mais le matériel qu'ils vendent reste de la qualité.
De plus les vrais hackers travaillent en partenariat avec les sociétés pour dévoiler les failles, sans les faire couler !
iPod Touch 32 Go V3 4.0 Jailbroken
Arioch Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Antoine V 47 » 31 Mai 2011, 20:59

sony attaque les hackeur au tribunal, les hackeur hack sony !
c'est donnant donnant
j’espère vraiment que cela sera dure pour sony car leur arrogance m’exaspère vraiment
plus de psn, pas grave, fut une époque il n'existait pas !

... sony améliore sa sécurité avec des maintenance qui dure x temps

Et c'est tout le monde qui trinque sans pouvoir allé sur le PSN et ... sa recommence

sony envoie au tribunal les hacker, les hacker hack sony , ....
Antoine V 47 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar Shadox » 31 Mai 2011, 21:01

Je trouve ça très immature de la part des hackeurs de vouloir s'attaquer encore à Sony, ça nous fait plus chier qu'autre choses. Perso' je préfère largement la PS3 à la Xbox360 car je trouve que les meilleurs jeux sorte sur cette plateforme (chacun ces goûts hein), et puis il y a le PSN qui est gratuit etc... Si Sony venait a coulé même si j'en doute fortement ! La NGP (et la PS4 qui sait) ne sortirons jamais et c'est pas cool... Je suis fidèle à Sony et Nintendo et j'en suis fier. xD
Shadox Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news