Forums GAMERGEN

Sony : vers de nouvelles attaques ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony : vers de nouvelles attaques ?

Message non lupar Lyd » 31 Mai 2011, 21:52

Une bonne majorité de gamins qui traînent sur ce forum.
'Olol, Sony je t'en caca, tva perdre lé hacker son tro for jvou hai bienfé"
... Au dessus de vos conneries, y'a tout une société, une grand nombre d'utilisateurs et beaucoup de données bancaires, tout ce que j'espère c'est que ces "hackeurs" comme vous aimez le dire, prendront très cher, car là, beaucoup de personnes risquent d'avoir des problèmes avec leurs données & co.
Lyd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Dark_Angel067 » 31 Mai 2011, 22:31

Je suis tellement d'accord avec toi ETERNAL02!!!!! C'est un peu ce que je disait plus haut, mais tu as rajouté quelques petits points auquel je n'avais pas pensé...
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier les services qu'on me rends, au moins, j’apprécie. Les hackeurs, au lieu de perdre leur énergie à attaquer des compagnies qui nous ont tant offerts, devraient travailler côte à côte avec celles-ci. J'espère juste que cette info est une intox... Même si j'utilise très rarement le PSN, je crois que ceux qui on payé la console et certains jeux pour jouer en ligne devraient pouvoir profiter du cadeau que Sony leur à fait (un Psn gratuit!)!!!!
Dark_Angel067 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Densetsu26 » 01 Juin 2011, 00:42

En effet, un groupe de crackers, dont le porte-parole est un certain LulzSec, et qui serait responsable de la maintenance du site de Sony BMG au Japon et de PBS aux États-Unis, a affirmé lors d’un échange sur Twitter que d’autres attaques vont être lancées contre Sony. LulzSec écrit dans son tweet qu'ils sont plusieurs à travailler sur la prochaine incursion et va même jusqu'à dire que ce hack sera le début de la fin pour Sony.

Juste pour le rappeler on parler ici de Crackeur pas de Hackeur Crackeur(Wikipedia)

Personnellement je comprend pas l’intérêt d'attaquer incessamment Sony comme sa, je n'ai pas d'affinité particulière avec cette société mais mener des attaques sans raison comme celle annoncé j'en vois pas l’intérêt à part celui de se faire haïr pas Sony et le joueur/consommateur de Ps3 et PSP...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Message non lupar Hitman_07 » 01 Juin 2011, 01:13

De toutes façons personne içi n'a à comprendre ces crackers ^^
C'est pas ça qui changera quoi que ce soit hein lol
La vérité c'est que si Sony se laisse pisser dessus par des crackers ba tant pis pour eux je pense pas que d'autres hackers vont monter une ONG pour les défendre XD
Avatar de l’utilisateur Hitman_07 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dark_Angel067 » 01 Juin 2011, 04:22

merci pour l'info densetsu26 !!!! Et je vois que certains ne comprendrons jamais, à voire la réaction de M33FOREVER. Sony est une compagnie = beaucoup de gens qui travaille et offre un service pour de l'argent. C'est le but de chaque compagnies et chaque personne qui travaille. Et on a besoin de cette argent pour vivre. Dire, «SONY nous prend pour des vaches» est incroyablement une généralisation. Car, une compagnie comme SONY, c'est beaucoup de gens (et donc pas un seul cerveau), et je crois que beaucoup de gens qui travaille chez SONY sont fier de nous offrir un service de qualité. De toute façon, tant qu'ils offrent un bon service, je ne vois pas l'intérêt d'essayer de savoir ce que pense réellement chaque personne de chez Sony à propos des consommateurs. Ces gamins ont trouvé une excuse pour leur actions insensés qui pourtant n'est même pas valide. Je vois qu'une autre raison évoqué souvent est que SONY a attaqué un certain nombre de hackeurs. Je comprend que cela est regrettable, mais vous laisseriez-vous frapper au visage sans riposter??? Je vais emprunter l'expression de M33FOREVER: Réveillez-vous!!!!
Dark_Angel067 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar clems91ess » 01 Juin 2011, 13:29

Voila maintean les gens ne pourront plus dire que la xbox c'est de la merde parce que il ne restera plus que sa en console hardcore.
clems91ess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 02 Juin 2011, 02:14

quel belle bande de taret vous faite sony ne fait que défendre sont bien si sony fait faillite des millier d'employer perdront leur travail on aura plus de ps3 ni psp ni psvita. vous soutenez des acte terroriste à cause de connerie qui vous font croire que tout les droit vous sont permis franchement quand je voie des gars comme vous je me dit que notre société et bien mal faite :burk: :burk: :burk:
Mais franchement faut vous faire interné et réfléchir à ce vous écrivais parce que vous jouer vraiment trop les mongolito.
Les hackeurs doivent assumé les risque du métier soutenir ces actes terroriste ces juste de la connerie que ces même hackeur ne voudrait pas voir faire de façon si idiote. :nervous1: :nervous1:
Bon je me barre pas besoin de gâchés du temps avec des ravagés du bulbe et des gamin sans aucune valeur morale et qui ne savent même pas ce qu'ils dise.
Si j’étaie à la place de mediagen j’organiserai avec des mec de la scène une grande soirée de lutte contre cette bouffonnerie et une grève des dev de plusieurs mois parce que ça commence à devenir grave.
Le hack c'est pour tester ces limite que ceux qui en font autre chose le payent.

Je sens que je vais le regretté mais je vous dit allez crevée ailleurs si on y est pff y'a vraiment des cas j'ai jamais vue autant d'inconscience dans ma vie à part chez des enfant de moins de 7 ans.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar ichigo35 » 03 Juin 2011, 17:46

Moi j'ai une PS3 et le psn est fermée
vive bleach, naruto, one piece, fairy tail, fullmetal alchemist bref vive les choses super.
ichigo35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: hugo

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news