Chopin Wrote:Dite en grand merci a ENIX de avoir acheté Square dans ses pire moment la ou ses jeux minable commencer à peser lourd sur leur budget^^
Enfin bref ps3 a l exclusivité de FFXIII bien même si ce n’est pas une grande perde mais ya une seule question qu’il faut se poser….Sony a-t-il la tune pour payer les jeux hmmmmm lisser vous-même ^^
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/1691 ... ment-.html

Tu travaille chez SE

?
Dans une interview la question du coup de devloppement des exclu ps3 a été posé. Cela ne leur pose aucun probleme, SE remplissant ses caisse avec les ventes DS et PsP
Rien qu'avec un FF c'est du minimum 2 millions de vente en 1 semaines et d'ailleur l entreprise ce porte bien. Et une autre chose (oui je voudrais continuer a en rajouté mes mon emploi du temps m appelle) l article que tu redirige date du 16.05.07 et n'es plus du tout en raport avec aujoud hui.
FF XIII n'es pas une grande perte ? arrete de confondre ton avis personnel sur le jeu avec l'interet commun.
Un jeux qui compte des millions de fan a travers le monde et qui compte sur la ps3 pour ce prendre une claque comme a chaque épisode nous nous sommes prix serait une grande perte.
Pour ce qui est de la Fusion Square et Enix tu n'y es absolument pas, mais j'ai pas le temps de t'expliquer, je le ferais dans mon prochain poste.
FF XIII pas une grande eprte elle est bien bonne celle la.