Forums GAMERGEN
Sundisk, encore un nouveau Modchip.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sundisk, encore un nouveau Modchip.
Lire la News ICI.
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
Re : Sundisk, encore un nouveau Modchip.
Intéressant ...
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
-
ClassicRed
Gamer Maitre
Expliquer moi vite fait ....
C'est quoi l'utilite de ce truc a part t'eclater a demonter ta Wii .
Moi je comprends pas
Merci Pour Cette News !
C'est quoi l'utilite de ce truc a part t'eclater a demonter ta Wii .
Moi je comprends pas

Merci Pour Cette News !
-
Funky Jazz_1
Ah mon avis avec 16Go de mémoire, elle ne sera pas donnée. Ce doit être moins cher d'acheter un HDD de 250Go pour le monter avec l'usb loader.
-
Inophage
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1