Forums GAMERGEN
Team Ninja : "Les consoles de salon ne disparaîtront pas"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Team Ninja : "Les consoles de salon ne disparaîtront pas"
Et pis c'est tout...
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Team Ninja :
Je confirme. Jouer sur une tablette c'est bon 5 min. J'ai besoin d'une manette physique pour jouer.
-
kikine001
Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Tu m'étonnes
Je ne me verrais jamais jouer avec BF sur une tablette
Ces devices sont destinés pour les petits jeux tactiles tout simplement
Je ne me verrais jamais jouer avec BF sur une tablette
Ces devices sont destinés pour les petits jeux tactiles tout simplement
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
totalement d'accord.
peut être qu'aprés la prochaine génération de consoles ont passera par des console dématérialisé avec , je ne sais pas , peut étre une salle copletement interactive grace a des lunettes , un perso controllable par la pensée ... ce n'est pas a moi de l'inventer mais tout ca pour dire que les temps évoluent et qu'un manette reste LE moyen le plus simple et plaisant de jouer a un jeu vidéo.
peut être qu'aprés la prochaine génération de consoles ont passera par des console dématérialisé avec , je ne sais pas , peut étre une salle copletement interactive grace a des lunettes , un perso controllable par la pensée ... ce n'est pas a moi de l'inventer mais tout ca pour dire que les temps évoluent et qu'un manette reste LE moyen le plus simple et plaisant de jouer a un jeu vidéo.

-
Thibault Koko
Gamer Pro
Pour ma part rien ne vaut un grand écran de télé et une manette, me posé dans mon salon le soir après le taf.
J'ai commencé les jeux avec les atari, donc déjà un peu de bouteille en jeux vidéo, peut être que la future génération de joueurs sera plus porter sur ce type de mode de jeu avec le tactile et les tablette certainement pas moi.
Une tablette c'est fun entre midi et deux pendant ta pose bouffe sauf que je préfère encore une psp ou vita que du tout tactile
J'ai commencé les jeux avec les atari, donc déjà un peu de bouteille en jeux vidéo, peut être que la future génération de joueurs sera plus porter sur ce type de mode de jeu avec le tactile et les tablette certainement pas moi.
Une tablette c'est fun entre midi et deux pendant ta pose bouffe sauf que je préfère encore une psp ou vita que du tout tactile
-
oxitric
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1