Forums GAMERGEN
TEST - Assassin's Creed III - Évolution ou révolution ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: TEST - Assassin's Creed III - Évolution ou révolution ?
Peut-être je me mêle pas de mes affaires mais PS3Gen joue gros à poster un test sur internet avant la date autorisée par Ubi... L'amende risque d'être salée... 
Sinon concernant le test, le jeu a l'air vraiment pas mal, je risque d'aller l'acheter ce soir
Edit:
Ok ça explique tout mais n'empêche c'est pas très bon pour la réputation du site dans le milieu

Sinon concernant le test, le jeu a l'air vraiment pas mal, je risque d'aller l'acheter ce soir

Edit:
MaGiXieN Wrote:-Paulo- Wrote:Personne n'est choqué par le fait que PS3gen outrepasse l'embargo des tests qui se finit demain? Fallait évidemment que le site fasse le "preums" pour faire le buzz...
Navré de te décevoir, mais nous ne sommes tenus par aucun embargo.
UBISOFT n'a pas donné suite à notre demande de jeu et nous sommes débrouillés tous seuls pour l'avoir et le tester.
Ok ça explique tout mais n'empêche c'est pas très bon pour la réputation du site dans le milieu

-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Ça a au moins le mérite d'attirer des infiltrés de la concurrence (pas cool Xavier) 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
IceTiger Wrote:Ok ça explique tout mais n'empêche c'est pas très bon pour la réputation du site dans le milieu
Nous respectons tout ce qui doit l'être avec les éditeurs avec qui nous sommes en contact direct. Aucun souci de ce point de vue là.
MAJ - Après avoir rencontré UBISOFT sur le PGW, je peux vous confirmer l'absence totale de souci sur la publication de ce test.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Excellent test qui m'a mis l'eau à la bouche, vivement que je reçoive ma freedom édition 

-
Alexandre S.
Admin
Oui j'apprécie le jeu
J'étais à deux doigts de m'acheter le passe en ligne et Season pass mais je tourne en cfw
Dès que j'ai finis le solo je vais me prendre le jeu en BR
Fnac me voilà
J'étais à deux doigts de m'acheter le passe en ligne et Season pass mais je tourne en cfw
Dès que j'ai finis le solo je vais me prendre le jeu en BR

Fnac me voilà
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Vivement que j'aille le chercher demain, rien que la bande annonce donne des frissons ... La meilleur série à la quelle j'ai joué et j'ai pas peur de le dire, je vais me prendre des pierres des anciens gamers puristes, comme quoi la meilleur c'est FF 

-
-Joker_1
Gamer Hardcore
-Joker Wrote:Vivement que j'aille le chercher demain, rien que la bande annonce donne des frissons ... La meilleur série à la quelle j'ai joué et j'ai pas peur de le dire, je vais me prendre des pierres des anciens gamers puristes, comme quoi la meilleur c'est FF
Oh, moi, je te soutiendrais, les FF s’essoufflent depuis quelques temps, alors que la série des Assassin's nous fournit une dose historique étudiée très intéressante.

-
Molto
Gamer Bronze
Je viens de finir la trame principale et je dois dire que j'ai adoré. Pour moi il vaut au minimum 18/20.
Jeu de ouf !!!
Jeu de ouf !!!
-
Ben_the_american
Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3