Forums GAMERGEN

TEST - Assassin's Creed: Revelations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Assassin's Creed: Revelations

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 13 Nov 2011, 22:43

Le Florentin s'accroche et se lance pour sa dernière aventure, en quête de réponses.

Lire la news : TEST - Assassin's Creed: Revelations
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: TEST - Assassin's Creed: Revelations

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Nov 2011, 20:17

J'y ai un peu joué hier, mais là je suis lancé sur Saints Row III reçu ce matin et qui est énorme ! Pour le peu que j'ai pu jouer à AC : Revelations, je m'imagine quand même le gars qui s'est dit "Bon, dans les 3 premiers jeux sur console HD on a mis une touche super simple pour activer la vision d'aigle et synchroniser les points d'observation, à savoir Y sur 360 et Triangle sur PS3, maintenant on va changer car c'est trop simple. Il n'y aurait pas une touche sous la coque de la manette, accessible uniquement en retirant les vis, par hasard ? Non ? Ah ben alors mettez L3 sur PS3 et donc LS sur 360, ça rajoutera du challenge". C'est un gros défaut bien chiant je trouve.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: TEST - Assassin's Creed: Revelations

Message non lupar Nujiksis » 16 Nov 2011, 20:19

C'est vrai que la vision d'aigle est assez chiante :/

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news