Forums GAMERGEN
TEST - Dead Space 3 : action ou vérité ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
TEST - Dead Space 3 : action ou vérité ?
Isaac Clarke s'invite dans nos consoles pour la troisième fois. Est-il toujours aussi sympathique ?
Lire la news : TEST - Dead Space 3 : action ou vérité ?
Lire la news : TEST - Dead Space 3 : action ou vérité ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - Dead Space 3 : action ou vérité ?
(illustration : oubliez le Cutter Plasma ultra puissant) -> alors ça, ça me vexe. c'était vraiment un de mes kiff dans les 2 premiers DS. qui avait besoin des autres armes anyway? sinon, je suis étonné de lire que le jeu est plus simple... vu la rapidité de certains nécromorphes, je pensais qu'il serait au contraire plus dur (même en normal). mais ça se soutient si ils rendent les ennemis plus "forts" et qu'a côté, ils donnent aux joueur une tonne de médikits et de munitions...
je n'ai pas encore testé le soft (et je compte le faire) mais vu ce que j'ai lu par ci par la, on en attendait peut être beaucoup trop de ce dead space 3.
je n'ai pas encore testé le soft (et je compte le faire) mais vu ce que j'ai lu par ci par la, on en attendait peut être beaucoup trop de ce dead space 3.
-
layzhill
Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1