Forums GAMERGEN
TEST - NBA 2K13 : toujours plus haut !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
TEST - NBA 2K13 : toujours plus haut !
Les stars de la NBA sont de retour pour vous en mettre plein la vue !
Lire la news : TEST - NBA 2K13 : toujours plus haut !
Lire la news : TEST - NBA 2K13 : toujours plus haut !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: TEST - NBA 2K13 : toujours plus haut !
[Mode ironie] Virer le mode légende et intégrer les réseaux sociaux............. Non mais sérieusement.............. j'applaudis............ [Mode Ironie]
Vous ne parlez pas du mode All Star, il y a moyen de jouer aux différents événements du all star week end ou il faut effectivement avoir préco pour accéder à tout ça?
Vous ne parlez pas du mode All Star, il y a moyen de jouer aux différents événements du all star week end ou il faut effectivement avoir préco pour accéder à tout ça?
-
zboubi23
Gamer Hardcore
Oui, mais le DLC n'est pas encore disponible donc il faudra attendre que je le reçoive pour que j'en fasse un test
.
.Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben
Ancien
Tu l'as eu ou ton jeu? je l'ai préco à Auchan pour l'avoir à 48euros ( 53 prix de lancement - 5 euros de préco) ils m'avaient dit aujourd'hui et y'a pas le jeu :/
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Je connais du monde chez Micromania...
-
Ben
Ancien
Ben Wrote:Oui, mais le DLC n'est pas encore disponible donc il faudra attendre que je le reçoive pour que j'en fasse un test.
c'est juste ce que je voulais savoir, maintenant je sais que je l'achèterais pas, ou qd il sera à 5£ en UK (cad dans +-1an) ou si je le trouve par terre!
Dommage, les dream team je l'attendais depuis qq années, j'en parlais il y à 2 ans quand ils ont commencé l'ajout des légendes, me souviens avoir dit que je l'achèterais même day1, chose que je ne fais jamais) juste pour ça.
Mais là, je trouve du coup qu'il n'y a pas d'évolution (mis a part le nike ID (tiens ils font évoluer ce qui peut rapporter des $$$! Etonnant!!) et la mode carrière mais ça je dois dire qu'un mode carrière se doit d'évoluer a chaque nouvelle édition), mais un retour en arrière.
- facebook et twitter, c'est pas de l'évolution c'est de la pollution de jeu!
- retirer le mode légende et les défis...
- retirer le contenu all star pour le mettre en DLC
Bravo Jay-Z t'as tué le jeu!
-
zboubi23
Gamer Hardcore
dites pour ceux qui ont jouer au 12 et au 13, y a t'il une différence graphique entre les 2
?
?-
Piloulio
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Oui, surtout pour la modélisation des visages...
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Oct 2012, 22:21, édité 1 fois.
-
Ben
Ancien
En ayant testé que la démo à défaut d'avoir encore acheté le jeu, jtrouve que niveau graphisme y'a une amélioration, après c'est vrai que ça a pas l'air flagrant mais y'en a bien une hum !
-
Sawbe
Gamer Pro
Un truc qui m'étonne c'est la bande son et JayZ qui semblent pas avoir baissé la note. J'ai regardé quelques avis personnels sur le jeu et l'omniprésence de Jay-Z est assez saoulante, parait qu'il a plus de photos de lui dans le jeu que n'importe quel joueur de la NBA 

-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Bah, j'aime pas la musique de Jay-z et de ses copains, mais j'ai pas voulu pénaliser le jeu juste parce que je n'aime pas le RAP. J'ai coupé la bande son et laissé les bruitages (comme pour un jeu de course automobile) et ça me convient parfaitement comme ça.
Le test du DLC All-Star Game arrive d'ici demain matin...
Le test du DLC All-Star Game arrive d'ici demain matin...
-
Ben
Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1