Forums GAMERGEN
TEST - Portal 2 : Chell l'éclate ou Chell pas l'éclate ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
TEST - Portal 2 : Chell l'éclate ou Chell pas l'éclate ?
Après nous avoir surpris avec Portal premier du nom, Valve peut-il nous faire vibrer une nouvelle fois avec sa suite ?
Lire la news : TEST - Portal 2 : Chell l'éclate ou Chell pas l'éclate ?
Lire la news : TEST - Portal 2 : Chell l'éclate ou Chell pas l'éclate ?
-
The Fake_1
Gamer Pro
- Pays: France
Re: TEST - Portal 2 : Chell l'éclate ou Chell pas l'éclate ?
C'est un jeu que je recommencerai encore et encore tellement je l'aime 
-
Anonyme_30
Dans les moins :
C'est la base même du jeu. Il n'y a rien d'amusant si un gamin de 3 ans arrive à résoudre les énigmes du jeu. Heureusement que c'est compliquer !
Pourquoi faut-il toujours tout compliquer ?
C'est la base même du jeu. Il n'y a rien d'amusant si un gamin de 3 ans arrive à résoudre les énigmes du jeu. Heureusement que c'est compliquer !
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
- Pays: France
10/20 pour les graphismes c'est sévère. Les graphismes sont très acceptables et le jeu a sa propre identité visuelle, tout comme Mirror's Edge par exemple. 10/20 c'est à la limite ce que je donnerais à la longue liste de jeux de rôle en cell-shading, car à part la résolution qui est meilleure c'est pareil qu'un jeu PS2.
D'accord avec Nujiksis sur le fait qu'il est important que ça soit "compliqué". D'ailleurs j'ai même trouvé le jeu trop simple. Les deux ou trois fois où j'étais bloqué (pas fort longtemps) c'est uniquement car il y avait un mur blanc que je n'avais pas vu... Aussi, le "l'espace, j'suis dans l'espace" contre le boss de fin m'a fait couper la console car ça m'énervait mais bon, après je m'y suis fait.
D'accord avec Nujiksis sur le fait qu'il est important que ça soit "compliqué". D'ailleurs j'ai même trouvé le jeu trop simple. Les deux ou trois fois où j'étais bloqué (pas fort longtemps) c'est uniquement car il y avait un mur blanc que je n'avais pas vu... Aussi, le "l'espace, j'suis dans l'espace" contre le boss de fin m'a fait couper la console car ça m'énervait mais bon, après je m'y suis fait.
-
Anonyme_30
4 messages
• Page 1 sur 1