Forums GAMERGEN
TEST - The Walking Dead : notre verdict final
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
TEST - The Walking Dead : notre verdict final
Cinq épisodes, une seule expérience à vivre.
Lire la news : TEST - The Walking Dead : notre verdict final
Lire la news : TEST - The Walking Dead : notre verdict final
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - The Walking Dead : notre verdict final
Je viens de visionner tous les épisodes de la série jusqu'à présent sortis... et j'avoue que le jeu me tente. 
-
1evol
Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
Perso, cette série me tenté, j'avais testé la démo, j'avais bien aimé mais y a que de l'anglais et vu mon aversion pour cette langue j'avais laissé tomber mais finalement je l'ai prit mais.... sur PC (promo Steam en plus!) car une communauté de fan a sorti des patchs pour les sous-titres en français! Les 4 premiers sont traduit déjà!
A bon entendeur...
A bon entendeur...
-
cedricc666
Gamer Pro
- Prénom: Cedric
Des sous titres fr sont disponibles, réalisés par les fans, donc foncez mes amis !
-
Thibextra
Gamer Pro
- Prénom: Thibault
4 messages
• Page 1 sur 1