Forums GAMERGEN
[INSOLITE] THQ offre une Wii en or !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : [INSOLITE] THQ offre une Wii en or !
En plus ils lui ont offert, genre elle a pas de sous ... A mon avis, vu le poids de la Wiimote en or, elle va même pas l'allumer sa console ...
-
allresidentevil
Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
allresidentevil Wrote:En plus ils lui ont offert, genre elle a pas de sous ... A mon avis, vu le poids de la Wiimote en or, elle va même pas l'allumer sa console ...
Surtout si elle essaye de la lever le bras va s'arracher et restait attaché à la wiimote xD
Wii 4.0E Waninkoko * HBC 1.03 * Cios36Rev10 * Prelaoder 0,29 *Â Cios Pack V4 * Boot Mii * Bientot 4.2 waninkoko + HBC 1.05 + Cios Pack 3.4 dmm
-
Leopoloch
Gamer Averti
- Pays: France
si elle joue a wiisport je parie que dans 15 mn elle sera aux urgences pour epaule deboité
ps:trop naze ,moi j'ai une wii en platine XD
ps:trop naze ,moi j'ai une wii en platine XD
-
chuckp640_1
Enrichir encore plus les riches... Ridicule.
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banea87badfc035450753479abf6748a487.png[/img]
Wii 4.0E + BootMii
NDSLite + R4DS [Firmware 1.18]
Wii 4.0E + BootMii
NDSLite + R4DS [Firmware 1.18]
-
darklink94_1
Gamer du Dimanche
pour un coup de pub, je ne trouve pas que ce soit la meilleur personne à qui l'offrir...puis paye ton jeu! 

un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache
Gamer Bronze
WHAAAA
la manette wii doit étre trop lourde lol
la manette wii doit étre trop lourde lol

-
guigui18230_1
en tout cas ils ne sont pas touché par la crise 

-
chuckp640_1
La news dit que THQ semble avoir des soucis financiers. Bisarre qu'une entreprise ayant des soucis financiers ait les moyens de faire fabriquer une wii en or quand même.
-
Guillaumus62
Gamer Débutant
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2