Forums GAMERGEN
THQ : Ubisoft s'intéresse de près aux actifs de son concurrent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
THQ : Ubisoft s'intéresse de près aux actifs de son concurrent
Darksiders III sera-t-il développé par Ubi ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: THQ : Ubisoft s'intéresse de près aux actifs de son conc
Tout est dans le marketing de toute façon, vue la qualité et l'accessibilité de Saints row 3 par exemple, avec une grosse campagne publicitaire ce jeu aurait fais une tuerie. Enfin il me semble qu'il a fait 3M de ventes ce qui est déjà pas mal !
Après Darksiders est vraiment dans un esprit très mature donc sa ne plait pas forcement a tout le monde.
Après Darksiders est vraiment dans un esprit très mature donc sa ne plait pas forcement a tout le monde.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Je pense que c'est une bonne idée. Au moins on aura droit à une suite de cette fameuse saga.
-
EdWard89
Gamer Argent
THQ va couler quoi
, il leur reste quoi à part un hypothétique Darksider3 ??
Saint Row 4 ?
, il leur reste quoi à part un hypothétique Darksider3 ??Saint Row 4 ?
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:THQ va couler quoi, il leur reste quoi à part un hypothétique Darksider3 ??
Saint Row 4 ?
Ben je crois que leur plus grosse source de revenus c'est la série WWE, ils ont intérêt à s'accrocher à la licence.
Sinon moi j'ai adoré Saints row 3, j'espère une suite.
J'aimais bien la série des MX vs ATV , l'épisode REFLEX est pour moi le plus abouti, avec ce qui ce fait de mieux en matière de jouabilité simu-cross, mais ils ont coulé la licence avec l'épisode ALIVE.
RETRO-GAMING ADDICT-
Koma_1_1
Gamer Pro
- Prénom: Jean-Noel
Tant que l'on peut continuer de jouer à ces bonnes licences peu importe qui est l'éditeur ou le développeur si tant est que la qualité est là. Mais ce serait bête pour THQ de perdre des licences qui rapportent quand même pas mal d'argent.
-
Alexandre S.
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1