J'ai pu tester tomtom, a mon boulot quelqu'un la pris sur 3gs. Je suis agreablement surpris de sa rapidité, MAIS le plus important sur un GPS est le point négatif, il n'est pas précis comme peut l'être Navigon ! Il vous dit de tourner à droite une fois que vous avez passé la rue ! Navigon est au dessus pour ce point principal.
C'est bien dommage surtout que Tomtom a de bonnes options mais n'a pas trop à envier Navigon.
Je pense que le fait que Tomtom soit imprécis est une des stratégie de la boîte pour vendre son accessoire.. Et jouer sur le fait que c'est le GPS de l'iphone est imprécis alors que c'est faux !
Conseil prenez vous Navigon qui remplit son rôle à merveille sur iphone ou choississez l'imprécision du Tomtom.. Si vous pouvez tester les 2 logiciels, vous verrez que vous confirmerez mon avis.
Pour info : j'ai testé Tomtom aujourd'hui en pleine ville autoroute et natiobale sur 100 km de quoi bien tester l'appli.
Navigon quand à lui je l'ai utilisé pendant 1200 bornes entre Nimes Barcelone Monaco, en parcourant donc la Méditéranée sur 15 jours pendant mes congés et je l'ai tout le temps utilisé à mon boulot depuis sa sortie. Il est TOP ! faites moi confiance !
Si la précision est de rigueur chez Tomtom après une future mise à jour alors faites un essai de l'un et l'autre pour voir celui qui vous ira le mieux.
Au fait Tomtom a changé d'avis sur sa politique de sortir son logiciel gratos et acheter les cartes ensuite...
Leur accessoire par contre c'est trop chère et du vol !