Forums GAMERGEN

Top des ventes de jeux en France : sortez votre Ocarina

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Top des ventes de jeux en France : sortez votre Ocarina

Message non lupar EvilGost » 29 Juin 2011, 14:45

Enfin un blockbuster sur 3DS.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Top des ventes de jeux en France : sortez votre Ocarina

Message non lupar dodogeek » 29 Juin 2011, 21:39

pfff zelda :cry 45% des joueur 3DS sont des idiot. :tongue
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Juin 2011, 11:37

En quoi sont-ils des idiots? Il s'agit d'un véritable remake contrairement aux vulgaires portages que sont les God Of War Collection sur les consoles de ton constructeur fétiche. De plus la 3DS est une console nouvelle, il est donc normal que lorsqu'un excellent titre sort, beaucoup de joueurs l'achètent puisqu'ils n'ont pas encore le choix entre 50 blockbusters. Ah la la, les pro-Machin, pro-Truc et pro-Bidule...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar dodogeek » 30 Juin 2011, 13:57

on peut pas le nier oot un bon jeux mais ce remake même si tu le dit top ils est bas de game un jeu N64 qui est refait et qui n'atteint même pas le niveau ps2 NGC, est franchement juste pour la 3D ça vaut rien t'a déjà le jeux sur plusieurs console la master quest tu la sur la version NGC. Alors oui 45% des utilisateur3DS sont idiots. Le jeux aurait valus le coup avec un véritable bon graphique sur tout quand on voit les RE 3DS, des véritable bonus et pas juste des tout petit clin d'oeil pour skyward sword et mario. Même pas de nouvelle quête annexe c'est si dure de faire ça.
Bon jmef toute façon tu va me faire ta réaction de pro-N pleurnicheur qui dit " oh ils dit que mon jeux c'était de la merde alors que je dit juste que oot aurait mérité mieux comme remake. :cry :cry "
Et ce jeter sur ce remake minable alors qu'ils n'y à pas de jeux montre à quel point les gens qui on acheter la console précipitamment en on rien dans le bocal.(achetez une console pour quel passe + de 2 mois sans un jeu vraiment nouveau ou vraiment neuf :cheesy :cheesy :cheesy )

Enfin je dit ça je dit rien basta. Va t'éclater sur ce remake inutile d'un jeux mainte fois ressortis pour profiter de la nostalgie de quelque gens crédule.
Quand à gow ces sont premier remake est ils s'adresse plus au gens n'ayant pas eu ps2 ou même eu un jeux de la saga sur ps2 et OOT sur wii pour à penne 10€. Et surtout Gow c'est 2 jeux HD pour moins de 30€ aujourd’hui, alors que zelda ces un jeux pour 45 boule.

Et si tu veux je t'envenime avec ta sous-version de SSF4 avec les stage figés et sans les bonus de l'arcade édition qui était déjà sorti en arcade à 45boule, alors que t'a le vrai jeux en HD avec l'arcade édition pour 30€.
Et ta console portable qui te sort une sous version graphique MGS 3 Ps2 :rolleyes alors qu'à l'E3 2010 ils été annoncés un jeux vraiment plus beau.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Retourner vers Archives des commentaires de news