Forums GAMERGEN

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 33)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 33)

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Aoû 2012, 16:45

Même dans nos contrées, il capture la première place !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 33)

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Aoû 2012, 17:34

Comme quoi, il n'y a pas de quoi se casser le c** à pondre un titre original alors qu'il suffit de générer des nouveaux niveaux pour un jeu existant et vendre ça comme un jeu à part entière.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Aoû 2012, 17:38

Y a des gens assez fou pour acheter un jeux sur les JO :o

Sinon pour mario c’est classique tous le monde en rafolle, le public ciblé est énorme
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Swingy » 27 Aoû 2012, 17:54

TJ619_hunter Wrote:Y a des gens assez fou pour acheter un jeux sur les JO :o

Il y a bien des gens assez fous pour acheter un jeu de guerre, de danse, de gym, de voitures, d'aventure, ... ::)
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Aoû 2012, 18:27

oui mais le sjeux de sport sont les jeux par excellence les jeux que l'on peux faire en vrai

Faire la guerre des course a 300km/h c’est pas vraiment possible.
Si je veux faire un foot je vais dehors par sur fifa pareil avec le skate

m'enfin chaqu'un fais ce qu'il veux
C'est comme les sims quel interet ? Autant vivre sa vie réel plutot que de s'en crée une virtuel :P
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Alexandre S. » 27 Aoû 2012, 18:59

Disons que pour ceux qui n'aiment pas spécialement faire du sport ou qui sont nuls dans certains sports ce genre de jeux est une bonne alternative ;)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Swingy » 27 Aoû 2012, 19:38

J'avais bien compris où tu voulais en venir TJ mais le truc c'est que par exemple dans London 2012 tu as un grand nombre d'épreuves et toutes ne sont pas à la portée de n'importe qui, ça revient donc au même que les jeux de guerre ou de voitures.

Par exemple tu ne peux pas faire la guerre mais tu as la possibilité de faire de l'airsoft ou du paintball

Pour les voitures tu ne peux pas forcément rouler à 300 avec ta voiture mais il est possible de rouler sur circuit ou bien de faire un karting.

Après pour les jeux d'aventure, libre à toi de te prendre pour Nathan Drake par exemple.

Si vraiment les jeux ne devraient pas s'inspirer de la réalité on ne jouerait qu'à des jeux avec des extraterrestres ça serait chiant, moi je suis pour la diversité des jeux même si c'est des trucs que l'on fait tout les jours, l'expérience est tout de même différente de ce que tu peux faire dans la réalité.

Et je ne dis pas ça car j'ai London 2012, pour ma part ce jeu était plutôt un moyen de se détendre et parce que je suis un grand fan de la majorité des sports présents aux JO, mais je ne le considérerai comme une sorte de simulation il n'y a aucun rapport entre appuyer sur une touche et faire du sport dans la réalité.

Par contre si certaines personnes l'achète pour se prendre pour de vrais athlètes là je suis entièrement d'accord avec toi, ils sont fous ;D
Swingy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 27 Aoû 2012, 19:42

L'important est de s'amusé , rien a foutre que ce soit sur un jeu de combat , guerre , foot , aventure , sport en tout genre etc...

Joué et amusez vous mais je trouve etonnant comme TJ que le jeu London 2012 cartonne. Je m'y attendais pas du tout au moins ça prouve que tout les genres de jeu peuvent marché ;D

En tout cas je suis aussi étonné que ce genre de jeu te plaise Ark ou plutot Swing-Oner ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Aoû 2012, 19:45

c'ets pas faut mais bon je penses que un jeux comme JO a 60euros tu en a vite fais le tour ( comme 90% des jeux du moment aussi)

Après oui il y a des alternative a tous les jeux mais rien que la location de circuit tu tape dans les 500euros l'aprem, pas a la porter de tous.
Paitball un peu plus abordable, airsoft aussi

Après pour les JO c'ets sur on peut etre fan je ne dis pas.
Après personnellement je ne m’intéresse absolument pas au JO c’est juste montrer qui a la plus grosse.

Mais je penses que le spire en jeux de sport ça reste un fifa ou pes le jeux absolu que tu peut faire n'importe ou. ;D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news