Forums GAMERGEN
/!\ TOP INFO /!\ Nouveau Jailbreak iPhone 1.1.3 (DevTeam)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : /! TOP INFO /! Nouveau Jailbreak iPhone 1.1.3 (DevTeam)
Lire la news : /! TOP INFO /! Nouveau Jailbreak iPhone 1.1.3 (DevTeam)
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Installation depuis l'Installer dispo, en cours pour moi, je vous tient au courant. :rolleyes:
Pour avoir le package il faut ajouter la source modmyifone (je n'ai pas l'adresse)
PS Pour les anglophobes:
Il est conseillé de relier l' ipod/iphone au pc car l'opération prend du temps.
[EDIT]: Bon le premier essai est un échec... il n'a pas réussi à lancer le script, un truc comme ca...
Pour avoir le package il faut ajouter la source modmyifone (je n'ai pas l'adresse)
PS Pour les anglophobes:
Il est conseillé de relier l' ipod/iphone au pc car l'opération prend du temps.
[EDIT]: Bon le premier essai est un échec... il n'a pas réussi à lancer le script, un truc comme ca...
Dernière édition par zrio le 27 Jan 2008, 17:53, édité 1 fois.
-
M4tth Gamer du Dimanche
tu es sur que c'est la version jailbreak M4tth?????
-
ordinadim Gamer du Dimanche
Je crois qu'il y a une erreur dans le texte ecrit en rouge :
/! ATTENTION, LA MANIPULATION NE FONCTIONNE QUE SUR UN IPHONE JAILBREAKE 1.1.3 /!
c'est plutot "sur un iphone jailbreaké 1.1.2" ...?
Et sinon j'aimerais savoir si la methode marche sur les iPhones orange ?? je precise que j'ai up en 1.1.3.
Merci de bien vouloir m'aider
/! ATTENTION, LA MANIPULATION NE FONCTIONNE QUE SUR UN IPHONE JAILBREAKE 1.1.3 /!
c'est plutot "sur un iphone jailbreaké 1.1.2" ...?
Et sinon j'aimerais savoir si la methode marche sur les iPhones orange ?? je precise que j'ai up en 1.1.3.
Merci de bien vouloir m'aider
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
- Pays: France
@ ordinadim: le titre du package est 1.1.3 Jailbreak (DEV TEAM) donc jpense qui oui, j'espère
@darkflam: Si tu es en 1.1.3 non-jailbroken il va falloir downgrade surement.
la procédure sera surement retour en 1.1.1 >jailbreak, ensuite passage en 1.1.2(avec Oktoprep installé en 1.1.1) >>jailbreak 1.1.2>> et enfin jailbreak 1.1.3.
Je ne suis sur de rien, à confirmer
@darkflam: Si tu es en 1.1.3 non-jailbroken il va falloir downgrade surement.
la procédure sera surement retour en 1.1.1 >jailbreak, ensuite passage en 1.1.2(avec Oktoprep installé en 1.1.1) >>jailbreak 1.1.2>> et enfin jailbreak 1.1.3.
Je ne suis sur de rien, à confirmer
-
M4tth Gamer du Dimanche
Pas de quoi 
Je tenterai l'aventure dans la nuit après l'taf.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai dans la nuit si j'ai la solution.
Ciaoooooo !

Je tenterai l'aventure dans la nuit après l'taf.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai dans la nuit si j'ai la solution.
Ciaoooooo !
iPhone V1 2.2.1 Jailbreaké et desimlocké + Bouygtel Néo.2 3h, illimité soir et we + data 500mo 

-
sleepy Gamer du Dimanche
il est dit que c'est la même méthode pour iphone/itouch, je possède un ipod touch jailbreaké 1.1.1, est-ce que je peux suivre ce tuto ou dois-je d'abord passer en 1.1.2 puis jailbreaker ? Merci de me repondre.
-
Guimauve Gamer Averti
Oui tu dois passer par la 1.1.2 jailbroken.
Il y a effectivement une erreur dans le sujet c'est bien (on peut ajouter ipod touch)
/! ATTENTION, LA MANIPULATION NE FONCTIONNE QUE SUR UN IPHONE/IPODTOUCH JAILBREAKE 1.1.2 /!
Il y a effectivement une erreur dans le sujet c'est bien (on peut ajouter ipod touch)
/! ATTENTION, LA MANIPULATION NE FONCTIONNE QUE SUR UN IPHONE/IPODTOUCH JAILBREAKE 1.1.2 /!
Dernière édition par zrio le 27 Jan 2008, 15:25, édité 1 fois.
-
M4tth Gamer du Dimanche
Mais ca marche bien avec mon I-Pod Touch jailbreaké 1.1.2 ? ou c'est seulement pour I-phone ?:/
-
marseillais4513
Merci
Ben tu peux tester, au pire tu passes en mode recovery et tu restaure. Sinon, si tu veux pas perdre ton temps tu passes en 1.1.2, tu jailbreak le 1.1.2 et tu passe en 1.1.3 jailbreaker
Guimauve Wrote:il est dit que c'est la même méthode pour iphone/itouch, je possède un ipod touch jailbreaké 1.1.1, est-ce que je peux suivre ce tuto ou dois-je d'abord passer en 1.1.2 puis jailbreaker ? Merci de me repondre.
Ben tu peux tester, au pire tu passes en mode recovery et tu restaure. Sinon, si tu veux pas perdre ton temps tu passes en 1.1.2, tu jailbreak le 1.1.2 et tu passe en 1.1.3 jailbreaker

-
remar2 Gamer Maitre
ok merci pour vos réponse c'est ce que je vais faire.
-
Guimauve Gamer Averti
Merci pour ces précisions!!
Mais si j'ai bien compris, les 150 Mo du firmware sont transférés via WiFi sur le touch????
Ça doit prendre des heures si c'est le cas!!
Quelqu'un peut me confirmer?
Joyeux Jailbreaks!
Mais si j'ai bien compris, les 150 Mo du firmware sont transférés via WiFi sur le touch????
Ça doit prendre des heures si c'est le cas!!
Quelqu'un peut me confirmer?
Joyeux Jailbreaks!
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Jan 2008, 15:50, édité 1 fois.
iPhone V1 8Gb, acheté en Novembre 09 => 3.1.3 jailbreaké
[url=scratiphone.toile-libre.org]Mon blog sur l'actu de l'iPhone[/url]
[url=scratiphone.toile-libre.org]Mon blog sur l'actu de l'iPhone[/url]
-
Darkgilson Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique