Forums GAMERGEN
Ubisoft aura son propre système de Pass Online
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ubisoft aura son propre système de Pass Online
Merci EA, votre idée de vendre du vent semble plaire à tout le monde.

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Ubisoft aura son propre système de Pass Online
Aller dehors les clandestins xD
-
younesn1
Gamer Hardcore
Hopla la mort de l'occasion ! Ça me dégoute des pratiques pareilles et le pire c'est que ça va ce généraliser...
Hackorporation.
-
TNTcity
Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Merci les éditeurs d'avoir créé ces pass online.
Comme ça les revendeurs d'occasions sont enfin pénalisés. Car ce sont eux les vrais arnaqueurs, et pas les éditeurs.
Je sais pas si vous vous rendez compte de la marge qu'ils se font sur la revente de jeux d'occasion. Près de 30%. C'est indécent.
À titre de comparaison, la grande distribution (Carrefour, Leclerc etc.) fait une marge de moins d'un pour cent sur les ventes.
Comme ça les revendeurs d'occasions sont enfin pénalisés. Car ce sont eux les vrais arnaqueurs, et pas les éditeurs.
Je sais pas si vous vous rendez compte de la marge qu'ils se font sur la revente de jeux d'occasion. Près de 30%. C'est indécent.
À titre de comparaison, la grande distribution (Carrefour, Leclerc etc.) fait une marge de moins d'un pour cent sur les ventes.

-
xpLosIve._1
Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
Uai mais là tu parles des magasins moi je pensais à la vente entre particuliers personne va vouloir vendre à 20€ un jeu payé au départ 70€ parce qu'il faudra prendre en compte le prix du pass. Et puis surtout quand tes potes te prêtent des jeux tu vas te payer un pass qui te servira 2 semaines ??? C'est du délire ....
Hackorporation.
-
TNTcity
Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
5 messages
• Page 1 sur 1