Forums GAMERGEN
Ultimate Marvel vs Capcom 3 : des images de Nova et Phoenix Wright leakées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ultimate Marvel vs Capcom 3 : des images de Nova et Phoenix Wright leakées
Capcom n'en est plus à ça près.

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3 : des images de Nova et Phoe
Me méfiant de plus en plus de Capcom je peut dire que je ne regrette pas de ne pas avoir prit la version "basique" et j'hésite toujours a me prendre cette version vu qu'ils ont déjà sorti des 3ème versions par la suite sur certaines séries.....
Avec eux on est pas a l'abri d'une version "super mega ultimate prime" avec son armée de DLC......
Avec eux on est pas a l'abri d'une version "super mega ultimate prime" avec son armée de DLC......

-
cedricc666
Gamer Pro
- Prénom: Cedric
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1