world-wide-web Wrote:ouai ben desolé que j´aime les 胸 et les 尻 des japonaise
les traducteurs ça existe
Yaourt123 Wrote:Certes, mais moi je comprend. Donc tu es prié d'arrêter ça immédiatement.
C'est limite du racisme que tu fais là.
faut pas exagérer non plus il n'y a rien de raciste
animetheque Wrote:world-wide-web Wrote:du racisme ? pourquoi sa ?
ce qu'il veut dire c que
ps : c est pa ma faute c est les jeux vidéo qui mon perverti <~excuse a l´américaine^ ^
c comme dire que les américain sont tous obèse , les arabe tous les terroriste , les asiat des kamikaze , que le sida existe a cause des africain
toutes ces petites phrases que certain sort pour s'amusé et joue sur des grosses caricature mais qui sont souvent très limites ( j'abuse un peut avec des exemple )
mais les jeux vidéo m'ont perverti <= excuse d'américain , tu pense qu'il dise tous cela ? qu'il le pense tous
fin du HS = pas de petite phrase pour critiqué sans raison tel ou tel nation a cause de caricature pas tres intelligente
ps = il ne faut pas oublié , si les américain tue dans les écoles c parce qu'il écoute du manson ( a force d'entendre ce genre de bêtises beaucoup de parents meme en France le pense , merci les journaux tv )
les news sur PSPGEN qui nous montrent des choses vraiment débiles et horribles (cf le fils qui tue sa mère) qui nous viennent tout droit des USA, avec l'implication des jeux vidéo dans les affaires, et les nombreuses associations qui essaient de censurer les jeux violents (et pas que), faut pas s'étonner que l'on voit de telles phrases sur le forum
pour ton ps là c'est du grand n'importe quoi, je ne suis pas fan de Manson (loin de là) mais faut réfléchir avant de raconter des conneries, as-tu simplement essayé de comprendre ses paroles
allez pour ton info va regarder le film de Michael Moore "Bowling for Columbine" t'apprendras des choses intéressantes (et tu pourras même voir Manson)
si les jeunes tuent dans les écoles c'est simplement à cause du fait que l'on a le droit (et limite le devoir) d'acheter des armes, n'importe qui peut en avoir une et quand ça finit entre les mains d'un dérangé ...
tu as beau être modérateur ça ne m'empêchera pas de critiquer
et d'ailleurs si vous voulez me coller un avertissement allez-y ça me fera un peu de rouge dans mon post histoire de l'embellir
lincruste Wrote:Yaourt123 Wrote:La "protection enfant", ou plus exactement la censure des sites adultes, est une option du logiciel. Par conséquent il n'y a rien de modifié dans le script.
Oulà, non. L'auteur permet à l'utilisateur de personnaliser les liens autorisés en éditant justement le script
config.js, mais c'est une option destinée à l'utilisateur final, tout comme la protection parentale incluse.
Il n'est pas question ici d'effacer les scripts inclus dans
\system\site, et encore moins de redistribuer une version ainsi amputée de 12 sites comme c'est le cas ici.
Il en est de même pour le thème supplémentaire optionnel.
+1
la protection enfant n'est qu'une variable à modifier mais c'est à l'utilisateur de le faire pas au site
et puis si l'auteur vous laisse le droit, vous pourriez divulguer deux versions (une avec les sites adultes et l'autre sans)
après c'est à l'utilisateur de choisir la version qui lui va et de toute façon si un mineur veut la version complète, il clique sur la source et c'est réglé