Forums GAMERGEN
[DESIMLOCK] Ultrasn0w est arrivé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
havall Wrote:A par utiliser l'iphone chez d'autre opérateur, le desimlock sert a quelque chose d'autre ?
Bah je vois que ça ^^ !
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef
Gamer Hardcore
- Pays: France
Bah ok merci c'était juste pour avoir une confirmation 
-
havall
Gamer Débutant
dahoph Wrote:moi aussi j'attend le desimlok du 3G S...... mes je veut savoir ci il sera vraiment disponible ?
http://twitter.com/MuscleNerd/status/2292702233
il parle que deux d'entre eux en on déjà un.... ils doivent commencer à bosser dessus
- Bientôt l'iPhone 3Gs blanc 16/32Go ! 

-
Sowsix
Gamer Pro
J'ai desimlock ca marche impec. J'ai un iphone 3G asiatique et aucun soucis. Le code pin marche il faut juste rentrer 2 fois son code.
Dernière édition par solidekans le 23 Juin 2009, 13:28, édité 1 fois.

-
Rabos78
Gamer Averti
Merci je suis orange mais je l'ai effectué car je dois utiliser une sim américaine cet été. Deux questions, il y a til moyen de voir si cela a fonctionné (dans les menus) pour pas me retrouver devant le fait accompli cet été au cas ou cela ne fonctionne pas, et, deuxième question :
puis maintenant désinstaller le package ultrasn0w ? je garde le moins de trucs possibles, merci d'avance
puis maintenant désinstaller le package ultrasn0w ? je garde le moins de trucs possibles, merci d'avance

Apple Stuff :
- iPhone 3G 8Go [Noir] 4.2.1 Jailbroken
- Macbook Pro 13" 500Go [2010] + MagicMouse
- TimeCapsule 1To [2010]
- iPhone 4 16Go [Noir] 4.3.3 Jailbroken
-
RoxaSora
Gamer Averti
yo! j'suis en 2.2 JB , désimlocker avec yellosnow, comment jfait pour jailbreaker en 3.0 ? pusi désimlocker par la suite svp!:)
-
nearextrem
Gamer Débutant
Sowsix Wrote:dahoph Wrote:moi aussi j'attend le desimlok du 3G S...... mes je veut savoir ci il sera vraiment disponible ?
http://twitter.com/MuscleNerd/status/2292702233
il parle que deux d'entre eux en on déjà un.... ils doivent commencer à bosser dessus
c'est bon à savoir merci
-
SilentDie
Gamer Averti
petite questions si j'ai une carte sim virgin mobile et que je désimlock sa va marcher ? y-a-t-il des personnes pour lequels sa marche ? merci de m'éclairer ^^
-
maxence76210
Gamer du Dimanche
Bjr à tous.
Une question sans doute idiote, mais je me lance quand même!
Actuellement je suis en 2.21 avec un bootloader 6.2, est-ce que je vais réussir à le Jailbreaker+Desimlocker ?
Merci.
Actuellement je suis en 2.21 avec un bootloader 6.2, est-ce que je vais réussir à le Jailbreaker+Desimlocker ?
Merci.
-
waterblaze
Gamer Débutant
Salut à tous, j'ai une petite question, Le 3.0 Up t-il le BaseBand? Si oui je suppose que tout les BB sont maintenant downgradable ou desimlockablable tout du moins donc pour etre sur, est-ce qu'un iPhone3G qui avant le 3.0 était dans un BB non downgradable, peut-il l'être avec le 3.0 JB?
-
milonex
Gamer du Dimanche
waterblaze Wrote:Bjr à tous.
Merci.
Oui
-
Tidav
Gamer du Dimanche
salut!!
moi j'ai un bug, j'utilise deux puces sur mon iphone une orange (celle d'origine) et une bouygues, j'ai mis ultrasnow et redemarré le bouzin, sur la bouygues niquel, mais sur l'orange quand je fais un appel, l'iphone redemarre en safe mode et plus rien ne passe mais si je vire ultrasnow ca remarche sur orange mais bien sur pas sur bouygues...
vous me conseillez quoi?
moi j'ai un bug, j'utilise deux puces sur mon iphone une orange (celle d'origine) et une bouygues, j'ai mis ultrasnow et redemarré le bouzin, sur la bouygues niquel, mais sur l'orange quand je fais un appel, l'iphone redemarre en safe mode et plus rien ne passe mais si je vire ultrasnow ca remarche sur orange mais bien sur pas sur bouygues...
vous me conseillez quoi?
-
darktuning
Gamer Pro