Forums GAMERGEN
[1.50] UMD DAX Dumper Beta by Dark_AleX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vai tester et dumper directement en dax !! mais par contre vous savez où dans un jeu( livret/boite) on peut voir quel firmware il nécéssite?? parce que j ai pas envie qu une mise a jour ce lance toute seul ...
MERCI !
MERCI !
-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour à tous,
ça fait quasiement 2 jours que le rip de mon umd de pursuit force se fait
j'ai choisi l'option .dax en 6
ça avance vitesse escargot !!!
sur les secteurs j'en suis a 483328 sur 660592 ... et ça va faire dans 2 min 2 jours que ça le dump ...
Donc je pense que l'option .dax est lente !!! PATIENCE !

ça fait quasiement 2 jours que le rip de mon umd de pursuit force se fait
j'ai choisi l'option .dax en 6
ça avance vitesse escargot !!!
sur les secteurs j'en suis a 483328 sur 660592 ... et ça va faire dans 2 min 2 jours que ça le dump ...
Donc je pense que l'option .dax est lente !!! PATIENCE !

-
manoloo Gamer Débutant
Voici ce que j'ai écrit dans un ancien post :
PS : A la place de "my latest dump (part1)" vous pouvez avoir d'autres noms de fichiers, DUMP001 par exemple!!
Insight Wrote:Pour recompiler les splits afin d'obtenir l'ISO :
- Tu renommes les parties (split) dumpées comme tu veux (par exemple pour VirtuaTennis) :
-> My lastest dump (Part 1) en VirtuaTennis1
-> My lastest dump (Part 2) en VirtuaTennis2
-> My lastest dump (Part 3) en VirtuaTennis3
- Ensuite, tu vas dans le repertoire ou se trouvent tes dumps, tu ouvres une invite de commande MS-Dos (Démarrer/tous les programmes/accessoires/Invite de commandes) et tu fais :
copy /b VirtuaTennis1+VirtuaTennis2+VirtuaTennis3 VirtuaTennis.iso
Et voila ton iso pret a être loadé!!!
PS : A la place de "my latest dump (part1)" vous pouvez avoir d'autres noms de fichiers, DUMP001 par exemple!!

X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3