Forums GAMERGEN

Un Link à Hollywood...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un Link à Hollywood...

Messagepar allresidentevil » 30 Nov 2008, 23:33

C'est pas un fake, c'est juste un film amateur mais avec un très gros buget ! En tout cas s'il ne sort pas en europe j'epère pouvoir le voir sur internet, ça m'a l'air très pormetteur! Rien que les costumes et l'ambiance ! Chapeau !
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re : Re : Un Link à Hollywood...

Messagepar Yepp13 » 01 Déc 2008, 00:39

Minoru Wrote:Ca rappelle étrangement le poisson d'Avril d'IGN.

hehe moi aussi javais vue ce video
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Un Link à Hollywood...

Messagepar Indochinois » 01 Déc 2008, 01:21

Mouais...

Je préfère de loin la Bande Annonce que IGN avait faite, malgré que je sais que c'est un Fake (celle de IGN).

Je ne remet pas en cause ce projet amateur mais je trouve que certains acteurs ne collent pas très bien à leur personnage ...
Sinon le scénario à l'air fidèle à celui du jeu mythique qu'est "The Legend Of Zelda : Ocarina of Time".
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Un Link à Hollywood...

Messagepar lemoudu68 » 01 Déc 2008, 01:52

C'est vrai que celle d'Ign etait mieux que cellle là mais sa n'est qu'un film amateur alors laissons leur une chance,on verra bien une fois que sa sa sera sorti.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chyne1 » 01 Déc 2008, 02:44

Sa qui m'étonne surtout c est que nintendo ou un grand studios américain na pas encors fait officielment le
film zelda ,en plus il a des chance que sa marche le film ..
mais bon si non je trouve bien la bonde annonce de zelda le film amateur ont na vu vu pire..
chyne1 Gamer Débutant

Messagepar DragonSlash » 01 Déc 2008, 08:43

Je suis allé voir sur leur site et leur forum et a en voir tout les topics du forum et la manière que le film est présenté, je dirais que seul 2 options existent :

- Soit le film ne sort jamais pour des raisons de légalité envers Nintendo,
- Soit il sort, mais devra surement être gratuit ou diffusé ou distribué de différentes manières.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
Image
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar greg1212 » 01 Déc 2008, 10:28

Bonjour,
Étant un grand fan de zelda ayant joué a tout les jeux de la serie et -je pense- ayant une idée relativement précise de l'esprit Zelda, J'avais été très déçu par l'invéracité du fake d'IGN malgré le fait qu'il était magnifique et un peu plus dans l'esprit que cette bande annonce-ci,
en tout cas la tète de link me revenais meux dans celle d'IGN.(c'était plus réaliste)
j'avais déjà vu une bande annonce de ce style sur youtube (même musique, mêmes costumes, même tète pour link (on dirait un acteur de topmodel qui a mis une moumoute blonde  ;D ))
Sinon je pense que si un jour un film zelda sort ce sera une animation 3D. On fait des merveilles avec ça a notre époque et ce serait plus dans l'esprit caricatural de OOT. Quit a faire un film d'animation 3D avec la même technique que pour "Le pôle expresse" ou de vrais acteurs effectuent la scène avec des capteurs et tout le tintouin.
Ou si ils devaient vraiment sortir un film "filmé", il faudrait qu'il se rapproche du fake IGN (très sympa le look seigneur des anneaux)
Et désolé d'insister mais link n'est pour l'instant vraiment pas bien: perruque jaune paille et ce costume vert pétant Vaudrait mieux essayer d'imiter le link de Twilight Princess.
Et si il sort ce serait quand même bien qu'il sorte en Europe.  :P
En tout cas on a passé le cap des japonais qui se filmaient en collant dans la forêt  ;D
http://fr.youtube.com/watch?v=SAsHknWPwts
Dernière édition par Kalon le 01 Déc 2008, 10:35, édité 1 fois.
greg1212 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Greg

Messagepar Zakuya » 01 Déc 2008, 15:16

C'est pas bien du tout, en Anime encore, mais la en film, un jeux culte Japonais refait en film avec des Ricain et des voix Anglaise sa degoute, sa me donne meme plus envie de jouer au jeux, Zelda est un jeux stylé (les premiers) et la c'est hyper ringard on dirait le seigneur des anneau.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar pika88 » 01 Déc 2008, 19:55

vraiment débile les acteur  ;D il aurait du le faire en anime
Wii backup launcher v3 gamma + preloader 0.27 + cIOS pack + cMIOS
PSP fat black 4.01 m33-2
PS3 80gb
Debrideur MegaUpload et autre sur: http://debrid.com/ mettre nom de membre : xtazePO
[img width=350 height=20]http://img527.imageshack.us/img527/676/userbar64603ka6.gif[/img]
pika88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ROMAnista » 01 Déc 2008, 21:20

j'aime pas les gens qui disent "vous"... on peut présenter son avis sans dénigrer la paroles des autres... non?
(jme sens pas visé mais j'aime pas c'est tout)

vraiment une belle coiffe link  ;D
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ssbbforce » 01 Déc 2008, 21:46

MUHAHAHAHAHA.....

Excusez moi, excusez moi.

Ca me fait vraiment exploser de rire ce genres de choses. C'est un truc amateur, ok, mais il faut pas dire " Oh oui c'est bien " parce que c'est amateur, non, si c'est pourri c'est pourri, et c'est tout.

Après chaqu'un son avis, mais les personages sont rajoutés sur le fond et les acteurs n'ont vraiment pas l'air d'être de bons acteurs, et rien que ça, ça me sort par les trous de nez.

PS: Désolé moi je dis ce que je pense, mais ne soyez pas choqués si ce film ne fait pas un malheur (à la limite pour se marrer, et pour rigoler du truc, ça vaut le coup de l'acheter :D)
Image
ssbbforce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Yepp13 » 02 Déc 2008, 06:52

hehe tu peut partager ton idée ;) le forum est la pour ca et non je pense pas que taille choquer personne
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news