Bonjour,
Étant un grand fan de zelda ayant joué a tout les jeux de la serie et -je pense- ayant une idée relativement précise de l'esprit Zelda, J'avais été très déçu par l'invéracité du fake d'IGN malgré le fait qu'il était magnifique et un peu plus dans l'esprit que cette bande annonce-ci,
en tout cas la tète de link me revenais meux dans celle d'IGN.(c'était plus réaliste)
j'avais déjà vu une bande annonce de ce style sur youtube (même musique, mêmes costumes, même tète pour link (on dirait un acteur de topmodel qui a mis une moumoute blonde

))
Sinon je pense que si un jour un film zelda sort ce sera une animation 3D. On fait des merveilles avec ça a notre époque et ce serait plus dans l'esprit caricatural de OOT. Quit a faire un film d'animation 3D avec la même technique que pour "Le pôle expresse" ou de vrais acteurs effectuent la scène avec des capteurs et tout le tintouin.
Ou si ils devaient vraiment sortir un film "filmé", il faudrait qu'il se rapproche du fake IGN (très sympa le look seigneur des anneaux)
Et désolé d'insister mais link n'est pour l'instant vraiment pas bien: perruque jaune paille et ce costume vert pétant Vaudrait mieux essayer d'imiter le link de Twilight Princess.
Et si il sort ce serait quand même bien qu'il sorte en Europe.

En tout cas on a passé le cap des japonais qui se filmaient en collant dans la forêt
http://fr.youtube.com/watch?v=SAsHknWPwts