Forums GAMERGEN
Un Link à Hollywood...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Un Link à Hollywood...
ca a l'air d'un fake !
-
Shadowman256
Gamer Averti
Un fake ?? Tu as lu la news ?
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123
Gamer Hardcore
- Pays: France
je dis pas que ca l'est , je dis que ca a l'air !
-
Shadowman256
Gamer Averti
Ouais mais tu sais, c'est un film qui ne sortira en plus jamais en Europe, alors bon, un fake ce serait vraiment con vu que le trailer est là et que le projet est reconnu par une boite relativement connue aux States pour le produire 

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123
Gamer Hardcore
Sa n'a pas du tout l'air d'un fake au contraire j'aime juste pas la tête de Link m'enfin bon c'est mieux que rien 

-
lemoudu68
Gamer Pro
vu la tronche du trailer j'imagine le film

Nan sans déconner vaut mieux pas qu'il sorte en Europe , que cette merde reste où elle est
.

Nan sans déconner vaut mieux pas qu'il sorte en Europe , que cette merde reste où elle est
.-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ca rappelle étrangement le poisson d'Avril d'IGN.
-
Minoru
Gamer Averti
Ce n'est qu'un film amateur et je le trouve vraiment bien fait surtout que les 3/4 des films amateur ne sont jamais terminer.
Bouhhh !!!
-
Phantom
Gamer Pro
-
ROMAnista
Gamer Bronze
salutation
Sérieusement vos commentaire font peur je trouve
si vous avez lu la news
elle disait que c'était amateur
alors avant de dire que c'est de la merde faut pouvoir faire ce que eux ont fait
est ce que vous vous en seriez capable sa se trouve vous avez du mal avec movie maker
Et cette bande annonce je la trouve beaucoup mieux que certaine bande annonce de film professionnel français
Sérieusement vos commentaire font peur je trouve
si vous avez lu la news
elle disait que c'était amateur
alors avant de dire que c'est de la merde faut pouvoir faire ce que eux ont fait
est ce que vous vous en seriez capable sa se trouve vous avez du mal avec movie maker
Et cette bande annonce je la trouve beaucoup mieux que certaine bande annonce de film professionnel français
-
justin2502
Gamer Maitre
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3