Forums GAMERGEN
[E3 2009] Un nouvel accessoire sur Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
[E3 2009] Un nouvel accessoire sur Wii
Lire la News ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy
Gamer Argent
Re : [E3 2009] Un nouvel accessoire sur Wii
Et encore un ... a quand la machine a café ... sérieux prendre son pouls c'est pas dur ...
En plus sa doit faire mal au doigt ce machin ...
[Prendre son pouls, MODE d'emploi]
-Courir un peu
-Prendre un chronometre
-mettre 2 de ses oigt sur le haut du cou
-compter le nombre de pulsassions 15seconde par 15 seconde (y sert a sa le chrono)
-S'arreter au bout d'une minute
-Vous venez d'économiser 30€(Y)
En plus sa doit faire mal au doigt ce machin ...
[Prendre son pouls, MODE d'emploi]
-Courir un peu
-Prendre un chronometre
-mettre 2 de ses oigt sur le haut du cou
-compter le nombre de pulsassions 15seconde par 15 seconde (y sert a sa le chrono)
-S'arreter au bout d'une minute
-Vous venez d'économiser 30€(Y)
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru
Gamer Hardcore
- Pays: France
No comment !
Inutile de chez inutile .... un bon et vrai jeux à la place de truc qui servent a rien c'est possible nintendo !
Inutile de chez inutile .... un bon et vrai jeux à la place de truc qui servent a rien c'est possible nintendo !
-
Giant57
Gamer du Dimanche
Je vois déja la merde venir:
JOGA Wii:
On aura besoin de
-la Balance Board.
-Wii motion plus.
-Wii vitality sensor
-Wii radio a rayon X (pour verifier au mieux la position du patient joueur [prévoir Wii Plomb Couverture!])
-Wii tapis a encensoir automatique.
-Wii Life Brassard (pour la pression arterielle)
-Wii suchi maker (pour l'alimentation saine pendant les exercices)
Et si il vous reste encore un tant sois peu d'argent après ça on vous proposera WII Kiné avec son très célèbre accessoire WII MASSAGE BETT! (sisi)
A quand un expansion Pack pour wii?
JOGA Wii:
On aura besoin de
-la Balance Board.
-Wii motion plus.
-Wii vitality sensor
-Wii radio a rayon X (pour verifier au mieux la position du patient joueur [prévoir Wii Plomb Couverture!])
-Wii tapis a encensoir automatique.
-Wii Life Brassard (pour la pression arterielle)
-Wii suchi maker (pour l'alimentation saine pendant les exercices)
Et si il vous reste encore un tant sois peu d'argent après ça on vous proposera WII Kiné avec son très célèbre accessoire WII MASSAGE BETT! (sisi)
A quand un expansion Pack pour wii?

-
greg1212
Gamer Averti
- Prénom: Greg
ça va servir ça dans les jeux de shoot! ton stress va augmenter, ton pouls avec et tu vas finir par trembler encore plus au sniper! ;Det la caméra webcam là? j'ai pas vu ça quelque part?

-
ROMAnista
Gamer Bronze
J'avais oublier y'a la cam,
a incorporer dans JOGA WII^^.
a incorporer dans JOGA WII^^.
-
greg1212
Gamer Averti
Tout est bon pour se faire du fric chez nintendo.si il coute 5euros je l'achete sa vaut pas plus que ça.
-
warian
"la méthode Cauet - le jeu" 

Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789
Gamer Maitre
Chouette ! On va pouvoir jouer à Zone Rouge
-
jk999
Gamer du Dimanche
Vous critiquez tellement vite... ça vient JUSTE d'être annoncé, on a aucune info encore...
Je suis d'accord que ça commence à faire beaucoup de périphérique pour la wii mais je sais pas.. Nintendo se casse le cul à trouver des nouvelles idées/façon de jouer (ex: écran tactile DS, motion control Wii), ça marche et le monde aime. Donc why not ?
Faut pas voir ça comme "on peut facilement calculer notre poulx nous-même", mais plutôt comme un nouveau moyen à la wii de "recevoir des données et de les interpréter dans un jeu".
Je suis d'accord que ça commence à faire beaucoup de périphérique pour la wii mais je sais pas.. Nintendo se casse le cul à trouver des nouvelles idées/façon de jouer (ex: écran tactile DS, motion control Wii), ça marche et le monde aime. Donc why not ?
Faut pas voir ça comme "on peut facilement calculer notre poulx nous-même", mais plutôt comme un nouveau moyen à la wii de "recevoir des données et de les interpréter dans un jeu".
-
karyjuice_1
J'imagine bien un Resident Evil ou la netteté de la vue dépend du pouls du joueur:
Plus tu stresse plus c'est flou (ou ca se brouille quoi), Plus c'est flou moins tu vois, moins tu vois plus tu stresse.
Le jeu ou il faut contrôler ses réaction et sa peur/angoisse.
Plus tu stresse plus c'est flou (ou ca se brouille quoi), Plus c'est flou moins tu vois, moins tu vois plus tu stresse.
Le jeu ou il faut contrôler ses réaction et sa peur/angoisse.
-
greg1212
Gamer Averti
c'est vrai encore un accessoire...mais c'est pas avec des gros graphismes ou moetrus physiques de fou qu'on va révolutionner la façno de jouer...;alors carréùent ok pour un survival horror, ou dans un jeu d'infiltration, plus tu stress moins t'es adroit (mince! je viens de casser un vase tellement je suis en panique!!). et dans les jeux de sports (les vrais qui t'obligent à te mettre debout par exemple, style tennis wiisport ou autre...) , plus ça pousse plus ton perso est fatigué.., j'y vois pleins de possibilités, après faut voir quels développeurs seront motivés à transformer nos façons de jouer...
à suivre
à suivre
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache
Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2