Forums GAMERGEN
Un personnage de Dissidia Final Fantasy dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Un personnage de Dissidia Final Fantasy dévoilé
je post non pas pour la news car je m'en f*** de ff ;) mais juste pour dire que les nouveaux forums sont splendides
-
freezy55
Gamer Maitre
freezy55 Wrote:je post non pas pour la news car je m'en f*** de ffmais juste pour dire que les nouveaux forums sont splendides
Tu es prié d'éviter ce genre de message inutile et absolument pas en rapport avec le sujet du topics.
Merci de ta compréhension.
-
Envinyatar
Gamer Hardcore
- Pays: France
[quote]Tu es prié d'éviter ce genre de message inutile et absolument pas en rapport avec le sujet du topics.
Merci de ta compréhension.[/quote]
pas de soucis ;) bravo quand meme
Merci de ta compréhension.[/quote]
pas de soucis ;) bravo quand meme
-
freezy55
Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2