Forums GAMERGEN

Un prix abordable pour le Wii Motion plus?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un prix abordable pour le Wii Motion plus?

Message non lupar nhyne » 05 Aoû 2008, 17:57

C'est vrai que jusque là, je n'ai pas vu de Wait & See, juste des spéculations, alors qu'il est plus que de vigueur.
un coup le manque d'espace c'est pour les geek (putin 512Mo c'est carrément abusé, BigN faut évoluer un peu) et demain il vous nous sortir un disque dur 1Go (bah oui pour eux c'est beaucoup, c'est le double mdr xD) a 200€.

Ton cynisme me fait rire ;D
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar blackwave59 » 05 Aoû 2008, 19:53

Hum,nintendo vas surement le faire assez cher(genre le prix d'un nunchuk),ou 15€,il vont dire c'est pour amortir le prix que leur coute les puces,et donc on va passer pour des hors-la-loi...

C'est pas nintendo qui ferait comme sony(ou le président a dit de pouvoir télécharger les jeux par torrents :p),nintendo = commerce géant...

M'enfin,moi j'attends toujours wii music(j'espère qu'il va arriver lui...),et donc sa sent la démarche commerciale nintendo,car environ 24,5 Million de wii dans le monde,multiplier ce chiffre par 10-15,et vous aurez l'argent que nintendo va récolter sur notre dos,ou ce petit objet sera de plus en plus solicité...
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Un prix abordable pour le Wii Motion plus?

Message non lupar ROMAnista » 05 Aoû 2008, 20:51

alex59153 Wrote:
C'est pas nintendo qui ferait comme sony(ou le président a dit de pouvoir télécharger les jeux par torrents :p),nintendo = commerce géant...

il l'a dit exaspérer après 40 interview  ;D ;D ;D :D :D :D quelle bourde quand même...même si c'était de l'ironie on ne peut pas se le permettre à ce niveau là!
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sebea33 » 05 Aoû 2008, 21:11

une petite video "Le Wii Motion Plus "
http://fr.youtube.com/watch?v=acND4sO3p ... re=related
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Re : Un prix abordable pour le Wii Motion plus?

Message non lupar lemoudu68 » 05 Aoû 2008, 21:29

Cette vidéo a déja été montré sur un autre topic,et franchement sa donne envie d'acheter le WiiMotion Plus parce que vu la précision des mouvements moi sa m'intéresse beaucoup maintenant c'est mon point de vue et je ne sais pas si tout le monde le partage.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Un prix abordable pour le Wii Motion plus?

Message non lupar crokette_1_1 » 05 Aoû 2008, 22:56

et après le motion plus, il y aura le battery plus, et le bluethooth plus et la protec sillicone plus et un rajout de boutons sur la wiimote.

c'est bon on va pouvoir se faire du jeu de pêche sans avoir a racheter la fausse canne.

meme a 2 mètres de la tv, tu touches l'écran.
Avatar de l’utilisateur crokette_1_1

Re : Re : Un prix abordable pour le Wii Motion plus?

Message non lupar Gamespirit » 05 Aoû 2008, 23:44

lemoudu68 Wrote:Cette vidéo a déja été montré sur un autre topic,et franchement sa donne envie d'acheter le WiiMotion Plus parce que vu la précision des mouvements moi sa m'intéresse beaucoup maintenant c'est mon point de vue et je ne sais pas si tout le monde le partage.

J'avoue que moi aussi il m'interesse (surtout en ayant vu le Kendo ça doit être fun), mais ce qui m'enerve c'est que ça aurait du y être depuis le début, et pas de nous faire croire que la wiimote c'est a la pointe de la technologie, j'ai vraiment été déççu quand j'ai joué la première fois a Wiisport en me rendant compte par exemple pour le tennis qque c'était pas vraiment toi qui controlait la raquette mais seulement un mouvement de wiimote tout bête traduit en mouvement de raquette banal, pareil pour Zelda, tu controle pas vraiment l'épée.

crokette Wrote:et après le motion plus, il y aura le battery plus, et le bluethooth plus et la protec sillicone plus et un rajout de boutons sur la wiimote.

C'est tellement vrai, surtout pour le battery plus, je suis sur qu'il vont nous sortir un truc du genre ;D.

C'est ce que j'aime pas chez Nintendo, nous vendre un truc banal en nous faisant croire que c'est le sommet en matière de technologie, alors qu'en fait, seul le prix atteint des sommets :P.
C'est pour ça que pour moi le "plus" de Motion Plus est pas mérité, il apporte peut-être quelque chose de "plus" par rapport a la wiimote normale, mais la wiimote est vraiment pas extraordinaire, la wiimote normale c'est plutot la wiimote moins, et c'est la wiimote + Motion Plus qui devrait être normale (oui je sais ça fait beaucoup de "plus" et de "normal" ;D mais voila mon raisonnement, qui m'aime me suive).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Arcan_1 » 06 Aoû 2008, 13:36

et puis va falloir racheter des protections, parce que le motion plus ne tiendra pas dans les anciennes et ne pourra sans doute pas non plus se brancher correctement...

Message non lupar petifrancais » 06 Aoû 2008, 13:37

J'espère que ce sera très abordable, sinon je passe à coté...
petifrancais Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ROMAnista » 06 Aoû 2008, 13:40

7 € qui dit mieux?
;D
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nhyne » 06 Aoû 2008, 13:51

C'est pour ça que pour moi le "plus" de Motion Plus est pas mérité, il apporte peut-être quelque chose de "plus" par rapport a la wiimote normale, mais la wiimote est vraiment pas extraordinaire, la wiimote normale c'est plutot la wiimote moins, et c'est la wiimote + Motion Plus qui devrait être normale (oui je sais ça fait beaucoup de "plus" et de "normal" Grimaçant mais voila mon raisonnement, qui m'aime me suive).

Je ne t'aime pas spécialement (parce que je ne te connais pas^^), mais je te plussoie la dessus.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Un prix abordable pour le Wii Motion plus?

Message non lupar hikaru » 06 Aoû 2008, 14:05

ROMAnista Wrote:7 € qui dit mieux?
;D

Un Envoie Gracieux par Nintendo (comme leur Protection en sillicon qui sent le citron(la mienne) aux ancien acheteur de la wii^^ Qui dit mieux >?
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news