Forums GAMERGEN
Un prix abordable pour le Wii Motion plus?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Un prix abordable pour le Wii Motion plus?

non t'en demande trop! quand le gars dit que la fabrication revient bon marché en s'en doute un peu, plus un produit est fabriqué en grande qté plus il devient moins chR en plus ... c'est leur marge qui va faire mal comme d'hab alors ils vont faire un effort là dessus?
5 euros ça serait vraiment le plus logique 5 fois 4 wiimotes = 20 euros le prix d'une manette... mais jpense que 7-8 € c'est vraiment faisable... 10€ c'est déjà trop!!!!

edit: en package 2 pour 15 euros? c'est une autre solution...

-
ROMAnista
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Un prix abordable pour le Wii Motion plus?
nhyne Wrote:Je ne t'aime pas spécialement (parce que je ne te connais pas^^), mais je te plussoie la dessus.
C'est déjà bien que tu me plussoies lol
ROMAnista Wrote:5 euros ça serait vraiment le plus logique 5 fois 4 wiimotes = 20 euros le prix d'une manette... mais jpense que 7-8 c'est vraiment faisable... 10 c'est déjà trop!!!!![]()
![]()
edit: en package 2 pour 15 euros? c'est une autre solution...
Moi je dis 5€ facile... en import ! Bah oui faut pas acheter ses accessoires Nintendo en Europe c'est de l'arnaque, Nunchuk (pour moi la plus grosse arnaque made in Nintendo) =20€ en france, 12€ en import, y'a pas photo.
-
Gamespirit
Ancien
GameSpirit tu a raison pour le prix d'un nunchuk mais tu la payé 12Euros avec les frais de ports?et la wiimote c'est aussi possible de l'avoir moins cher en import?
-
lemoudu68
Gamer Pro
Non moi mon Nunchuk je l'ai acheté il y a longtemps en France avec la wiimote et Pad Classic pour 80€
. C'est pour ça que j'achète plus d'accessoire en france, j'ai acheté une DualShock3 a 40€ au lieu de 60€ en france avant sa sortie sur ce site http://www.yesasia.com/global/en/home.html les FDP étaient gratuit mais un peu long bien sur, par contre le site a changé depuis et je suis un peu perdu.
Sinon pour les prix du nunchuk j'ai regardé sur play asia, ici pour la wiimote http://www.yesasia.com/global/en/home.html mais apparemment pour ce site les fdp sont pas gratuits malheuresement, après je te conseille de chercher un peu partout sur le web pour trouver le meilleur prix comme j'ai fait pour ma DualShock, et pour ça google est ton ami
, je peux pas plus t'aider je suis qu'un amateur en matière d'import 
. C'est pour ça que j'achète plus d'accessoire en france, j'ai acheté une DualShock3 a 40€ au lieu de 60€ en france avant sa sortie sur ce site http://www.yesasia.com/global/en/home.html les FDP étaient gratuit mais un peu long bien sur, par contre le site a changé depuis et je suis un peu perdu.Sinon pour les prix du nunchuk j'ai regardé sur play asia, ici pour la wiimote http://www.yesasia.com/global/en/home.html mais apparemment pour ce site les fdp sont pas gratuits malheuresement, après je te conseille de chercher un peu partout sur le web pour trouver le meilleur prix comme j'ai fait pour ma DualShock, et pour ça google est ton ami
, je peux pas plus t'aider je suis qu'un amateur en matière d'import 
-
Gamespirit
Ancien
est ce qu'une wiimote ou un nunchuck importé (japon ou usa) et 100% compatible avec une wii francaise ?
-
crokette_1_1
Je suis pas sûr a 100% mais normalement oui, faudrait que quelqu'un qui en ait déjà importé nous le confirme mais j'en suis presque sûr.
-
Gamespirit
Ancien
L'origine de la wiimote n'a pas vraiment de rapport, de même pour le nunchuck (j'avais déja vu un topic la dessus dans accessoires.)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
Heureusement que les accessoires sont compatible entre eux manquerait plus que les accessoire soit zonés sa serait la meilleur.
-
lemoudu68
Gamer Pro
alors jusqu'au dernier e3 le wii motion plus devait être fourni dans wiisport 2, pour l'achat séparé nintendo a promis un prix de ventre très abordable (estimation entre 10 et 15 euros), mais rien n'est jamais sur avec big Nil est clair qu'a terme les jeux wiimotion + only devrait se generaliser il est juste un peu chiant d'avoir du attendre 2 ans pour que la wii remplisse la fonction pour laquelle je l'avait acheté à savoir la reconnaissance et la détéction de mouvement.
a ce tarifs la on devrait pouvoir profiter des ejux qui tirent réellement parti de la console dans 3 ans lol
a ce tarifs la on devrait pouvoir profiter des ejux qui tirent réellement parti de la console dans 3 ans lol
-
voxuni
Gamer Pro
Pourquoi ils mettent pas de ces motion plus sur les prochaines Wiimottes ?
-
allresidentevil
Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4