Forums GAMERGEN
Un prix abordable pour le Wii Motion plus?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Un prix abordable pour le Wii Motion plus?
moi j'aimerais bien qui nous les donne a 4 maxi échange d'un trucs,genre des étoile mes sinon moi je dit que sa va être quelle'que chose comme 8 euro ou 12$ chez moi ^^.

-
galazam
Gamer du Dimanche
Merci pour l'info^^
J'espère que les mots abordables et raisonnables seront de rigueur...
J'espère que les mots abordables et raisonnables seront de rigueur...

Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
-
Poyou
Gamer Pro
y faut pas aller loin regarder le prix d'un NUNCHUK 20€ est sa sa vaut meme pas 8€ alors je croie bien que sa va etre un prix de 20€ pour la motion plus et certainement voir un pack wii sport 2 + motion plus pour 49€ sa va etre sa leur PETIT prix ! 

Wii + 2 wiimote +2Mchunk + 1carte SD 1G
et des jeux wii
Une NDS + m3 simply +carte de 1Go

http://pokemonde-forum.bbactif.com/index.htm
et des jeux wii
Une NDS + m3 simply +carte de 1Go

http://pokemonde-forum.bbactif.com/index.htm
-
ndsmanania974
Gamer du Dimanche
même dix euros franchement c'est super chR! mais c'est clair que ce sera plutôt 10 et jvois pas là comment il peuvent dire que
mais bon ça sent l'arnaque comme d'hab surtout quand on te dit que certains jeux nécessiteront obligatoirement le truc........

sérieux ça leur reviendra à une misère de le fabriquer alors si on suit la logique de sa phrase il sera vraiment pas chR! j'y crois aps mais le plus prix le plus logique ce serait 5 euros donc 20 euros pour 4 wiimotes...faut pas oublier que la wii c'est une console où l'on joue souvent à 4 et plus......."le motion plus aura un coût de fabrication peu élevé et sera vendu à un prix très abordable pour les consommateurs."
mais bon ça sent l'arnaque comme d'hab surtout quand on te dit que certains jeux nécessiteront obligatoirement le truc........

-
ROMAnista
Gamer Bronze
- Pays: France
sa sent l'arnaque chez nintendo et la pompe a fric auprès de ces utilisateurs
Je dirai 20€-25€ chez nous, car l'Europe niveau jeux vidéo et souvent arnaqué au niveau des prix.
et pour se qui jouent souvent a 4 sa fait 100€ c'est pas cool nintendo,ils vont pas commencé a nous faire une console en kit comme la 360
Je dirai 20€-25€ chez nous, car l'Europe niveau jeux vidéo et souvent arnaqué au niveau des prix.
et pour se qui jouent souvent a 4 sa fait 100€ c'est pas cool nintendo,ils vont pas commencé a nous faire une console en kit comme la 360

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Aoû 2008, 09:52, édité 1 fois.
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Moi je vois bien comme prix. 29.99€
Ils adorent les prix psychologique chez Nintendo, et pas que chez Nintendo.
Ils adorent les prix psychologique chez Nintendo, et pas que chez Nintendo.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman
Gamer Maitre
Re : Re : Un prix abordable pour le Wii Motion plus?
mopral110 Wrote:ils vont pas commencé a nous faire une console en kit comme la 360
J'ai envie de te dire réveil toi !!!
La wii est la console la plus en kit, tu véra que d'ici quelque temps il nous sortirons un système de stockage pour palier au manque de place vite remplie par les jeux virtual console et wiiware.
La wiimote c'est la légomania.
-
hoolz
Gamer du Dimanche
Moi je vous dit qu'il y aura des motion plus intégré dans les prochaines wiimote xD.(sinon le prix de celles-ci vont baisser lol)
Le truc qui me fait bien marré c'est qu'il dit que le coût de fabrication n'est pas élevé pour la motion plus, mais tiens ça me laisse pensé aussi que leur wiimote doit être peu couteuse mise à par sont "capteur" lol, et au finale 40 euros monsieur, on dit merci qui?
Le truc qui me fait bien marré c'est qu'il dit que le coût de fabrication n'est pas élevé pour la motion plus, mais tiens ça me laisse pensé aussi que leur wiimote doit être peu couteuse mise à par sont "capteur" lol, et au finale 40 euros monsieur, on dit merci qui?
-
Platonx
Gamer du Dimanche
- Prénom: Joseph
En tout cas, je vais sûrement les importer des USA pour profiter d'un meilleur prix.
-
Kopa_1
Re : Re : Re : Un prix abordable pour le Wii Motion plus?
georgesa Wrote:mopral110 Wrote:ils vont pas commencé a nous faire une console en kit comme la 360
La wii est la console la plus en kit, tu véra que d'ici quelque temps il nous sortirons un système de stockage pour palier au manque de place vite remplie par les jeux virtual console et wiiware.
oui mais a l'heure actuel elle ne l'ai pas au contraire de la 360 qui la était dés sa sortie.
et puis une nouvelle wii et déjà en préparation donc y aura pas de stockage externe sur la wii,ils sortiront direct une nouvelle wii avec le stockage tand voulu par certain....
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Un prix abordable pour le Wii Motion plus?
nhyne Wrote:Moi je trouve qu'il y en a au moins un qui devrait être fourni si il est obligatoire avec certains jeux (et j'espère que nintendo va aller dans cette logique la), ensuite pour les autres Wiimote, acheter des Wii Motion Plus, et ce qu'il y a de plus normal.
Pour moi ce qui serait normal ça aurait été de l'avoir intégré dès le début, ou qu'ils nous les envoie comme les coque en silicone lol (La par contre faut pas rêver)vont pas non plus nous faire croire que le Motion Plus c'est la pointe de la technnologie
.Dailleurs ils vont surement nous vendre une nouvelle protection de wiimote avec.
Mais qu'entend Iwata par "abordable"? Compte tenu du coût de fabrication peu élevé et de la taille de l'objet en question, une dizaine d'euros serait abordable, non? L'espoir fait vivre...
Faut pas perdre espoir lol, moi je pense que ça sera 10€ au dessus ça serait vraiment l'arnaque du siècle, pour une fois que je suis le plus optimiste sur le prix d'un accessoire de Nintendo mdr, de toute façon je m'en fout je l'achèterai pas en france.
Sa sent un pack avec WiiSport 2
Ba oui vu que ça a été annoncé lol
.georgesa Wrote:mopral110 Wrote:ils vont pas commencé a nous faire une console en kit comme la 360
Haha voleur de blague, celle sur les LEGO elle est de moi lol
, file moi des royalties, et avec je vais m'acheter un Motion Plus
.Sinon +1 pour tout ce que t'a dit, Nintendo ils aiment bien retourner leur veste, un coup le manque d'espace c'est pour les geek (putin 512Mo c'est carrément abusé, BigN faut évoluer un peu) et demain il vous nous sortir un disque dur 1Go (bah oui pour eux c'est beaucoup, c'est le double mdr xD) a 200€.
-
Gamespirit
Ancien
Le pack Wiisport 2 avec le motion plus sa a été annoncé donc après faut voir le prix du jeu avec le motion plus et comme sa a déja été dit je pense qu'il sera à 15euros voir 20 mais bon l'avenir nous le dira.
-
lemoudu68
Gamer Pro
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4