Forums GAMERGEN
Un protoype du premier iPhone dévoilé pour contrer Samsung
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Un protoype du premier iPhone dévoilé pour contrer Samsung
Apple détruit la défense de Samsung avec un prototype datant de 2005.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Un protoype du premier iPhone dévoilé pour contrer Samsu
Madaaaaame il m'a recopier !!!!!! 
-
Drakomord
Gamer Pro
- Prénom: Enzo
c'est franchement du grand n'importe quoi leure gueguere des bac a sable :pf:
apple a eu des idée franchement simpliste surtout au niveaux du desigh et de la home telement simpliste que le faite de faire un smartphone au coin arondi fais simpliste
apple a eu des idée franchement simpliste surtout au niveaux du desigh et de la home telement simpliste que le faite de faire un smartphone au coin arondi fais simpliste
il te donne faim mon avatar hein 
mon twitter
le pmu se met aussi a twitter
le blog de tout les spolier
samsung galaxy teos 2.1
mon twitter
le pmu se met aussi a twitter
le blog de tout les spolier
samsung galaxy teos 2.1
-
CandyBox
Gamer du Dimanche
vraiment des cons apple...
vivement qu'ils sombrent, parce qu'ils apportent rien de bon dans le monde du smartphone...
"ouin, il a copié sur moi alors que c'est moi qui a inventé le rectangle".
Demain, Hyundai (puisque apple deteste visiblement les coréens) prendra un procès car le nuisible déclarera avoir inventé la roue...
vivement qu'ils sombrent, parce qu'ils apportent rien de bon dans le monde du smartphone...
"ouin, il a copié sur moi alors que c'est moi qui a inventé le rectangle".
Demain, Hyundai (puisque apple deteste visiblement les coréens) prendra un procès car le nuisible déclarera avoir inventé la roue...
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
Apple se défend face à Samsung en montrant que son prototype a été créé avant celui de Sony et vous partez sur des truc...
Mais c'est vrai que tous les smartphones et tablettes se ressemblent et Apple est chiant à intenter un procès pour ça.
Mais c'est vrai que tous les smartphones et tablettes se ressemblent et Apple est chiant à intenter un procès pour ça.
-
Totty
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1