Forums GAMERGEN
Uncharted 3: Drake's Deception - Le premier DLC déjà en vente sur eBay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Uncharted 3: Drake's Deception - Le premier DLC déjà en vent
Celui qui le vend a réussi son coup ...
-
Walk31_1
Gamer Maitre
- Pays: France
De toute façons il faut vraiment être fous je le redit !
car si vous Aimer a fond !
SA fait > collector 80 euros a peu près + sa a 47euros+ Les DCL qui suivront dans les mois après la sortie du jeux ! et en gros le jeux vous reviendrais !
Plus de 150 euros ce qui est énorme !
car si vous Aimer a fond !
SA fait > collector 80 euros a peu près + sa a 47euros+ Les DCL qui suivront dans les mois après la sortie du jeux ! et en gros le jeux vous reviendrais !
Plus de 150 euros ce qui est énorme !
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59
Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
hakaveli Wrote:et dire que certain critique les cod alors que les dlcs sont fait bien apres le jeu
C'est pour ça qu'on prévient que LES (on en prévoit donc plusieurs) sont des exclusivités temporaires Xbox 360... Les dlc de Call Of Duty font partie intégrante du développement initial. On les vend juste par après pour mieux vous pigeonner et ça marche. De plus, apprend à lire une news avant de la commenter, Naughty Dog ne vend rien du tout, mais a OFFERT ces codes à des gens qui eux l'ont mis sur eBay. De toute façon, même sans lire la news, rien qu'avec le mot eBay tu devrais comprendre. On n'a jamais vu un éditeur proposer un dlc sur eBay.
-
Anonyme_30
Lol qui va payer une somme pareil juste pour un skin.
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Déjà qu'un DLC c'est pitoyable mais le faire payer à l'avance c'en est ahurissant 
EDIT : M'ok ceux sont des codes en fait...

EDIT : M'ok ceux sont des codes en fait...
-
Spezetois
Gamer Pro
en tant que fan absolu de DLC, je vais l'acheter, même si je n'achète pas le jeu. C'est trop bien les DLC, je les collectionne, j'en ai plein à la baraque, même pas l'temps d'acheter les jeux qui vont avec comme je passe tout mon temps libre à chercher le DLC ultime...
Nan mais sans déconner, rejoignez mon groupe qui sert à rien (ci-dessous)
Nan mais sans déconner, rejoignez mon groupe qui sert à rien (ci-dessous)

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Je serai prêt à mettre 20€ dans un skin Uncharted 3 mais bon faut voir le personnage avant de le prendre aussi.
Certain disent que c'est énorme mais ils achètent bien les DLC de Call of Bouze...
Certain disent que c'est énorme mais ils achètent bien les DLC de Call of Bouze...
-
jiospike94
Gamer Hardcore
jiospike94 Wrote:Je serai prêt à mettre 20€ dans un skin Uncharted 3 mais bon faut voir le personnage avant de le prendre aussi.
Tu serais pret a mettre 20 euro dans un Skin
méme pour 10 cent je les mettré pas dans un Skin." Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Quand on est fan d'une licence oui
J'ai bien payé tout les DLC du 2 je ferai pareil avec le 3 et ceux qui me traite de pigeon et qui joue à Call of bouze merci de ne pas me critiquer
J'ai bien payé tout les DLC du 2 je ferai pareil avec le 3 et ceux qui me traite de pigeon et qui joue à Call of bouze merci de ne pas me critiquer

-
jiospike94
Gamer Hardcore
je vois pas pourquoi tu n'arrête pas de dire call of bouze, ce jeux je l'ai et je trouve qu'il est super.
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:je vois pas pourquoi tu n'arrête pas de dire call of bouze, ce jeux je l'ai et je trouve qu'il est super.
Moi je trouve pas , mais le probléme de ce jeu c'est que le gameplay n'évolue jamais on en reste toujours au méme point.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
certe le gameplay n'évolue pas (pas beaucoup ?) mais il est bon sur beaucoup d'autres points et je trouve que pour ce coup treyarch a fait mieux que infinity ward...
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5