Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications
Safirion Wrote:Il est impossible d'utiliser la wiimote au lancement du boot2, la TT l'a déjà expliqué plusieurs fois alors arrêtez de pleuré cet soyer heureux de pouvoir utiliser une manette GC et même Power, Reset et Eject !!
Je parle de l'instalation donc chut...
MAtt22 Wrote:Bon je n'est pas BootMii encore mais cette version a incorporer son unistaller donc je pense que je vais me lancer !!
Le boot.elf ce lance avec wadmanager 1.3 ??
car je vais me faire une SD juste pour le BootMii ( SD 1go ) actuellement Formater en FAT.
Donc pour l'install je doit:
1/ refaire les dossiers [SD]/apps/
[SD]/apps/wadmanager/boot.dol
[SD]/apps/bootMii/boot.elf
et lancer l'install avec wadmanager ?? ou je doit installer BootMii via ma SD actuel et lors de la preparation de la SD mettre celle ( 1go ) ??
Merci de votre aide.
Oula xD
Garde ta SD habituel tu met le .elf dans ton dossier apps, dans un dossier HackMii, tu le lance avec la HBC t'instal BootMii il ajoute un fichier à ta SD habituel, [PREPARE SD ne formate pas ta SD n'ait pas peur] que tu peux garder ou enlever si tu veux pas booter BootMii
Fais comme moi : Garde ta SD habituel, instal BootMii , dump ta nand AVEC UNE AUTRE SD, tu met ta Nand sur le PC, tu vire le fichier BootMii à la racine de ta SD habituel et tu le remet si ta Wii est brick : pas de bootmii à la racine : pas de bootmii au démarrage.
Sinon tu met une autre SD quand il te dise Prepare SD mais suis pas sur que sa marche essaie
Je sais pas où tu va chercher des truc jte jure xD par ex : Chaine forwarder de geexbox tu dis d'aller chercher sur le site du loader GX XD, un mec qui peut pu du tout accéder à sa wii car elle est brick tu lui dit de lancer bannerbomb xD
koko Wrote:Comment fait on pour l'installer si on a déja la beta1 ?(sa ne marche pas avec la manip normal)
Faut faire unistall BootMii as boot 2 et tu reinstalle, moi j'ai fait sa
-
darkchaos
Gamer Bronze
- Pays: France
.
Bon je n'est pas BootMii encore mais cette version a incorporer son unistaller donc je pense que je vais me lancer !!