Forums GAMERGEN
Une nouvelle librairie pour les developpeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Une nouvelle librairie pour les developpeurs
Lire la News ICI
Dernière édition par kakashi le 03 Mar 2009, 21:00, édité 1 fois.
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy
Gamer Argent
Re : Une nouvelle librairie pour les programmateurs
A mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) programmateur ça veut rien dire dans ce cas (programmeur ou développeur serait correct)
car:
programmateur n. m. [périphérique] Dispositif automatique permettant de définir des opérations à effectuer dans le temps. À ne pas confondre avec le programmeur !
car:
programmateur n. m. [périphérique] Dispositif automatique permettant de définir des opérations à effectuer dans le temps. À ne pas confondre avec le programmeur !
-
calivroum
Gamer Débutant
J'allais moi aussi poster pour dire que, dans ce cas, on disait programmeur. 
A noter que programmateur peut aussi désigner ceux qui travaillent à la télé/radio et qui programment des émissions/musiques.

A noter que programmateur peut aussi désigner ceux qui travaillent à la télé/radio et qui programment des émissions/musiques.

-
Nyao
Gamer Débutant
Franchement, vous vous inscrivez sur le forum pour juste poster ce genre de messages.... C'est vachement constructif.
-
arasium
Gamer Argent
- Pays: France
Personnellement, je suis inscrit depuis le 29 Août 2008 à 14:18:13.
Mais c'est vrai que pour mon premier message ça fait un peu râleur, mais je voulais juste avertir de la faute parce que ça m'a attiré l'œil.
Et je suis ce site pratiquement tous les jours, je n'avais juste pas encore eu l'occasion de poster.
Bref, on s'en fout en fait.
Mais c'est vrai que pour mon premier message ça fait un peu râleur, mais je voulais juste avertir de la faute parce que ça m'a attiré l'œil.

Et je suis ce site pratiquement tous les jours, je n'avais juste pas encore eu l'occasion de poster.
Bref, on s'en fout en fait.
-
Nyao
Gamer Débutant
Mouhahahahahaaaa
J'avais même pas vu !
Merci de l'avoir signalé y a pas de problème.. Pensez à vous présenter quand même
J'avais même pas vu !
Merci de l'avoir signalé y a pas de problème.. Pensez à vous présenter quand même

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy
Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1